1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos avis sur mon nouveau village en Test HDV 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par QUÉBÉCOIS, 25 Novembre 2013.

1. Bonjour a vous tous
    Voila suite a mon HDV qui est passer au niveau 7 je n'avais aucune idée j'ai donc mis mon village a zéro et j'ai fais un village test actuellement je me suis défendue contre 4 personne et il on pas réussi

Donc voila j'attende vos Idée d'amélioration ou vos critique sur ce village test :roll:

Pour l'instant il fonction bien je trouve

bonne journée ou soirée de la part du Québecois :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , je pense qu'avec 2 (voir 3 ) sort de fudre on détruirait les 2 mortier et 2 tours de sorciers , le mortier au nord trop au bord...et pas la peine de protéger l'hotel si tu le met au bord , c'est comme si tu mettais tes 4 reserves au bord et que tu les entourais de remparts .

sinon j te conseil un bon village , qui défendais bien quand je l'avais ;

:lol:

• Fait le village que vishnou t'as donné le tien est trop facile à attaquer .. ;)

• Super Merci des conseille et j'ai été attaquer 6 x depuis ce matin et j'ai une 1 défaite actuellement ce village est bien je vais monter mais rempart un peut et après faire le village qui ma été conseiller

• Je ne dit pas que le village qu'il ta proposer est pas très bon mais 2 sapeurs et on accède déjà au centre...

Avec le miens je ne me fait jamais attaquer et quand je me fait attaquer ces pour mon hdv. alors a toi de décider le quel tu préfère ;)

• Peut-être au centre , mais y a que l'élixirs noir au centre tu sais..
    les 4 réserves sont bien dispersés
    Dans le tien , des la 1ere rangée il ya tes reserves d'or ^^

• Oui mais si tu réfléchi bien tu peux placer les reserves ou tu veux et tu sais je te donne un model donc tu peux l'améliorer. Moi j'ai fini les amélioration avec l'or alors ces sur que je se sera moins important.. il sagit de toi, de se que tu as a améliorer.

• Re: Vos avis sur mon nouveau village HDV 7 (Update)

bon j'ai modifier mon village vous en penser quoi

j'ai bouger un rempart en prenant la photo désole :oops:

• Améliore tes remparts, mortiers, sorcier et tes caserne et après vas y dans l'ordre que tu veux.

*** met ton hdv plus loins si tu veux farm sa t'économisera des remparts ;)

• merci pour les conseille mais c'est long monter tous sa je sais pas pourquoi mais je tombe jamais sur des combat avec 100.000 or et + il sont entre 15.000 et 35.000 donc c'est long monter tous sa :S

• Chargement...