1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos avis sur mon vivi (hdv7) pour rush

Discussion dans 'HDV 7' créé par Néox, 24 Juillet 2014.

1. image.jpg Vos avis svp svp svp svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu passes beaucoup trop tôt hdv 8.
    Annule l'amélioration de ton hdv et prend le temps de monter tes défenses au niveau max et tes murs au niveau 6 ou 7.

• Si tu veux rusher il faut vraiment suivre le conseil d'Anday (ça rime :)), et monter tes défenses ! Stoppe absolument ton amélioration d'Hdv , si tu continues comme ça tu vas te retrouver lvl 50 avec HDV 10 et ce n'est pas trés joli ... Tu peut encore te sauver alors fait le !

• il faut vraiment que tu augment les niveau de tes défense, tes rempart, tes camps militaire,tes troupes et tes caserne sinon tu va te retrouver fasse a des hdv 10 et tu pourra plus rien faire

• Tu as même encore un canon qui est en dessous du lvl 3, si l'amélioration de ton hdv n'est pas fini ANNULE LEOBLIGATOIREMENT, sinon tu vas avoir un très grand retard.

#5 Le dragon, 1 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  • Sinon j'aurais plus centré château et roi

• Salut,
    Plus ton lvl HdV est haut plus tes gains en farm sont faibles. C'est donc une erreur d' upgrader son HdV avant d'avoir maxer à minima les mortiers, TS et les camps. L'idéal étant bien-sûr d'avoir tout maxer y compris les murailles. Le HdV 8 est au final est niveau intermédiaire avant de passer dans la cours des grands.

Bon jeu à toi ;)

• Chargement...