• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis

Rubixkube

Barbare
20 Avril 2015
1
0
16
28
Niveau
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III


Bonjour !
Je voudrais vos avis sur mon village hdv5
Merci a vous.
Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:

moolagball

Barbare
25 Mars 2015
1
0
16
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mon avi c'est que tu devrait mettre ton usine de sort, ton l'aboratoir a l'exterieur mettre tes mine et extrateur d'elixir dehor, ci tu a un clan mettre ton chateau de clan a l'interieur et faire plus de compatiment avec tes mur (le meilleur c'est de faire en sorte que l'énnemie doivent franchir deux mur pour ariver a ton hdv et bien protégé ton mortier et ta défensse anti aérienne)
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je te le dis tout de suite je trouve la forme de ton village extrêmement mauvaise et inefficace ;

.Pour progresser plus rapidement et garder tes ressources je te conseil de passer en farm
.En un coup de sapeur, on peut pénétrer sans problème dans tout ton village et ainsi te voler toutes tes ressources et détruire ton HDV.
.Sa ne sert à rien de protéger la totalité de tes bâtiments, protège par des murs, tes défenses et tes ressources et ton château de clan au milieu.

Si tu à une question à me poser je suis près à t'aider.