1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos Guerres de Clans en direct/Live sur Twitch

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par SauronCoC, 20 Février 2015.

1. Merci sauron <3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Demain si vous êtes en jour de Guerre à partir de 16 h - 18 h je passerai

• Si tu peux passer un week end, une semaine ou tu peux, merci d'avance !

• Nom : DRAGON&PHOENIX
    Adresse : #898QOR98
    Membres : 49/50
    Guerres gagnées : 110
    Date de création : 1 ans
    Lvl de Clan : 3
    Fréquence de guerre : toujours

;)

#54 pulkio, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Mars 2015
  • gpt_owned
    135 victoire

si jamais tu veux passer pm moi :)

• Yo sauron ! On t'invite a faire une GDC avec nous chez Red Wool YNWA #8Q9RGPYP .On a entre 35 et 45 membres notre frequence de guerre toujours et avec 96 gdc gagnées ! Je ne sais pas la date de creation du clan ... Mais on t'attend alors n'hésite pas à venir a bientot j'espere ;) .

• Je me demande comment cela peu être fait dans des clan de 20 joueurs par exemple. Car ils n'attaque pas forcément au début de la GDC. Certains on une organisation particulière et n'attaque pas n'importe qui a l'arrache. Donc je voit pas comment tu ferais dans ce cas là o_O

Et sinon ou peut on voir les date des lives?

• Si tu as le temps de passer Don't Cry Ng (#2PV8J9VP)apprecierais ta venu !
    Le clan a été crée debut decembre et comptabilise 50 victoire pour 4 défaites. Nous sommes sur une série de 17 victoires de suite, sommes lvl 3 et on est composé de 34 joueurs de l'hdv 10 max a l'hdv 8 max .
    On a lancé la guerre a l'instant c'est a dire que le jours de combat debutera a 21h et il y aura des replays de perfects hdv 9, 2 etoiles hdv 10 et de multiples compo : gofives mobav gowivape mobagowi etc ( qqu fails biensur aussi sinon c'est pas drole ;) )
    A bientot j'espere,
    Siri alias Iris IG de chez Don't Cry NG

• Salut,

Juste pour annoncer une GDC éclatante qui va débuter en ce moment :

VS

353 win sur la table !

siri apprécie ceci.
  • Ohoh ! Tient nous au courant !

• Malgré que ce clan aurait potentiellement pu intégrer la 1ère place de notre cher classement GDC, on s'est serré les coudes et on y est allé… comme des brutes !
    Dès le lancement de la GDC, nos Hdv 9 attaquèrent sans répis. Lorsqu'arriva le soir, tout nos Hdv 9 avaient déjà attaqué et fait leurs perfect et mes camarades Hdv 10 avaient fait le boulot minimum :

Et là désastre ! Nos ennemis semblent avoir abandonné comme nos 5 derniers adversaires… Ce n'est qu'en fin de la deuxième journée qu'ils attaquèrent et grapillèrent des étoiles pour l'xp. Le résultat final est sans appel :

Ils se rapelleront longtemps de ce clan français qui leur ont mis une raclée ^^
    Voici leurs nouvelles stats : 205 victoires - 2 nuls - 13 défaites

• Salut sauron si sa te dit de nous rejoindre sa serra avec plaisir et sa serrai une petite surprise au membre du clan je suis le chef
    On est clan 5 prévient moi si tu veux venir tu est le bienvenu.

- Ban bourguignon
    - #p8pvyvul
    - 15 juillet 2014
    - 36 membres
    - 80 victoire gdc
    - 2 guerres par semaine le temp des vaccance.

• Chargement...