1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos idées pour les prochaines M.A.J

Discussion dans 'Discussions' créé par Skunk93z, 1 Août 2014.

1. Bonsoir tout le monde !

Je pense souvent au prochaine m.a.j de Supercell,
    c'est a dire les prochaines nouveautés etc... Donc je créer cette discution ou chaqun diras ses idées. Ce que vous voudrez dans les prochaines nouveautés.. ;)

•Partagez nos idées, faut bien aussi nan? C'est un forum à ce que je saches ;)

Comme on dit 《L'union fait la force》 ;)

Donnez vos idées, pensez, creuser vous le citron pour une fois bande de petits clasheurs :D

→Skunky←

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello !

Je suis pas sur de moi mais je crois qu'un topic similaire existe déjà.

Bref. On va voir pullulé un nombre de posts "moi jveux un hv 11". Moi je dis restons terre à terre et ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Finissons déjà tous nos HV 9/10, une bonne partie de nos murs etc avant d'aller vers ça.

Du coup perso j'attends :
    • L'augmentation du nombre de petites bombes et des pièges à ressort
    • Le level 3 des sorcières.
    • Un bâtiment de sort défensif : Genre un sort de protection (à former avec de l'exlixir noir) qui lors de son déclenchement par l'adversaire qui couvrait une zone très restreinte pour une durée limitée.
    • Révision du cout des cochons à la baisse suite à la maj précédente

• moi j'attend le lvl 5 des dragons et des guerisseuses.Une nouvelle troupe noir, et si c' est possible j'aimerais que Supercell augmente l'IA des heros et de la guerisseuse.

• Si je puis me permettre tu n'as rien débloqué de tout ça. Pourquoi le vouloir ?

La guerrisseuse fonctionne très bien actuellement. suffit de correctement la placer.

Pour les héros ils viennent tout juste de revoir l'IA, qui me convient personnellement. Je pense pas qu'ils vont la revoir de ci tôt !

• C'edt a dire HDV 11? Dans l'HDV des amélioration encore a faire? Ou des nouvelles defenses?

• Moi je veux:
    -Un mode jour/nuit, comme tout le monde :D
    -Un mode hors connexion pour former des troupes, attaquer des gobelins, édition de village.
    -Meilleure synchro des flammes des dragons avec les dégats (quoi je suis autiste?)
    -Dans les événements de guerre, enlever les barres de couleur grise qui sont moches, laisser vert quand une attaque est à notre avantage et rouge à notre désavantage.
    C'est tout, bisous mes oursons en guimauve <3

• Je voulais dire qu'on lit par tout que les gens veulent un HV 11. MAis la plupart n'ont as terminé leur HV 10 ou n'y sont même pas. Et perso j'ai pas fini mon HV 10...

• Salut toi,

Oui c'est vrai que flammes sont pas syncro avec les dragons ;) Fe qui est moches quand tu full drakes.

J'ai beaucoup entendu parler du mode Jour/Nuit. Mais c'st quoi le principe ?

→Skunky ;) Bisous

• Oui j'ai beaucoup entendu parler de ce fameux HDV 11.

→Perso j'en ai pas besoin je suis que HDV 8. Ahahah le noob ici ! ;) Nan je deconne.

Le dragon apprécie ceci.
  • Le rêve pour un développeur comme moi cela serrais une API :)

The_Nail apprécie ceci.
  • Grave, on pourrait trop développer des mods, genre pour les skins des bâtiments etc...

• Je parlais plus tôt d'API de récupération d'information.

Par exemple, je fait un site utilisant l'API, tu tape dans le formulaire de recherche "Kzr4"(Mon pseudo IG) le résultat te donneras mes trophée, mon clan ... mes pas d'information style ressource, troupe ... juste les informations profile :)

Et de même pour les clans, cela peut être terrible :)

• Jolie jeu de mot :)

Skunk93z apprécie ceci.
  • Merci, merci ;)

• perso je les ai level 4 et le level 5 de la guerrisseuse je l attends avec pas mal d impatience

sinon une troupe de freeze en attaque pour contrer les tde ou limiter leur effet (avec la derniere maj on a vu SC les trouve trop puissantes)

shimilan apprécie ceci.
  • Chargement...