1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos meilleurs record de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par Wild-fab, 21 Juin 2014.

1. Gg a vous ! 1 like pour te féliciter xD

turking apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci!!

• Dernier rush du clan "les FURIEUX": 27 864tr, meilleur classement 299 mondial

• Il faut que je me remette a bosser sur mon sujet juste un gros souci d'ordi qui me gène pour mettre correctement les screens car avec un ipad je n'y arrive pas trop.
    Je ne lâche pas l'affaire promis.

• Gros gg a vous le clan de turking :)

turking apprécie ceci.
  • felicitation,serieu c est juste enorme :). bravo.

turking apprécie ceci.
  • Presque le top 200 à 11 jours de la fin du rush! image.jpg

• Gros GG va falloir que je me bouge un peu je l'ai laissé a l’abandon ce sujet. tu la retrouvé au fond de la grotte...:hilarious:

• Plus encore lol!! ;)
    Mais j'ai une bonne mémoire des yeux, visuellement parlant.. mdr..:joyful:
    De plus, un @shimilan@shimilan aurait pu me murmurer: je lock, tu dédoubles.. Mais si @Megane@Megane l'avait fait, pour sur je prenais le risque d'un nouveau sujet semblable!! :)

#34 turking, 20 Septembre 2014
    Dernière édition: 20 Septembre 2014
  • Salut Turking si tu te sens de le géré a 100 % ça ne me dérange pas du tout de te laisser en refaire un bien sur, tiens moi au jus.

• je vais voir avec les modos.. ils n'aiment pas trop dédoubler les sujets.. je te tiens au courant.. ( avec de l'électricité) mdr elle poche cette blague
    :bag::bag:

• EDIT: nous montons, graduellement. Pour ma part, hier, j'étais 20 e du clan à 2836 tr.. j'ai pleuré..mais la.. !! ;) IMG_1884.PNG IMG_1883.PNG

• Turking il n'y a pas de souci on verra avec eux, si besoin fait des screens de ceux qui ont déjà posté ici et on supprimera ce sujet.

En a tu déjà parlé a un modo ? ou alors peut qu'il te donne le droit d'éditer ici a voir, ce qui est sur c'est que mon clan me prends beaucoup de temps ainsi que mon forum et ca serait dommage de laisser tomber aux oubliettes ce sujet.

• Edit: yeah baby!!! toopppp.png

• Bonjour, notre modeste contribution
    Liste Complete sur notre topic de recrutement ;)

Prochain Rush : En mars, pour les 1 an du clan, avec des HDV 10
    ObJ Le top 200 !

• Chargement...