1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos Musiques

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Jilano, 14 Avril 2014.

1. Bonjour tout le monde !
    On m'a conseillé ce topic et je ne suis pas déçue, huhu. J'ai découvert quelques sons intéressants et beaucoup que je connaissais également.
    Je vais vous faire une -petite- liste des groupes (car pour la plupart ce sont des groupes) que j'écoute :
    - On commence par l'incontournable System Of A Down ! Celui qui m'a lancé dans le metal.
    - Le groupe légendaire Metallica.
    - Mon préféré : Billy Talent ! Il m'a donné envie de poursuivre dans le rock, un des tout premiers groupes que j'ai découvert.
    - Un peu de punk avec Anti-Flag et Les Sales Majestés !
    - Un groupe que ma mère qualifie de sauvage (comme beaucoup d'autres...), While She Sleeps.
    - Babylon Circus, que mon frère écoutait non-stop quand j'étais ptite.
    - TYR, excellent dans son genre, ce groupe me transporte.
    - Equilibrium, autant que TYR.
    - Je l'ai découvert récemment et je ne suis pas prête de la lâcher, Kadavar !
    - Lucifer In The Sky With Diamonds.
    - Un groupe avec des chansons qui me tiennent à coeur.. As I Lay Dying.
    - Le groupe Oasis, uniquement pour Champagne Supernova qui me rend nostalgique.
    - Incroyable, je viens juste de penser à Slipknot.
    - Judas Priest !
    - Behemoth !
    - Disturbed !
    - Un des mes premiers groupes, Three Days Grace. Il me tient toujours autant à coeur, c'est toute une histoire.
    - White Car Nation, jeune groupe français de grunge comme on l'aime.
    - Un groupe qui me repose, Alcest. Avec de belles paroles en plus.

Il en manque teeeeellement... Ces groupes ne représentent qu'une minime partie de ce que j'écoute habituellement.
    Sur ce, je vous laisse sur une petite musique des White Stripes que vous connaissez forcément.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • autitiautiti si tu utilises Spotify je ne peux que te conseillé d'utiliser le menu parcourir et d'ensuite te ballader dans la partie "Rock" et "Metal". Tu as ensuite des playlist diverses et variées à foison qui font découvrir pas mal de sons ! Que ce soit du vieux ou du jeune.. Y'a vraiment des trucs géniaux !

• shimilanshimilan j'utilise spotify oui et je connaissais deja la section rock et la section metal. Merci quand même ! ;) C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert pas mal de groupes. (que je n'ai pas cité)

shimilan apprécie ceci.
  • Pour toi autitiautiti : je pense que tu dois forcément connaître, mais bon, je tente quand même !

Children of Bodom :

Avec leur incroyable performance des 4 saisons de Vivaldi à la guitare électrique ... Un talent démentiel !

• JilanoJilano oui bien sur que je connais ! :') Mais c'est toujours bon de le faire partager.

• MatthieuLeGrandMatthieuLeGrand J'ai bien aimé BabyMetal et pourtant crois-moi je ne suis absolument pas fan de ce genre de voix... Puis le japonais très peu pour moi. Le peu de mots que je connais ne m'ont pas permis de comprendre le sens de la chanson, mais ça m'a l'air bien sympa.

Voilà voilà, je vous laisse sur une petite chanson du groupe Primordial que j'ai récemment découvert !

• :p

• WALTER WHITE HEINSENBERG :D

•  
  • Allez un peu de Hardcore pour réveiller tout le monde.

Florm apprécie ceci.
  • Et pour ceux qui ont 1h15 devant eux. ;)

• pour vous réveiller [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Faut que ça bouge !!!!!

• Merci merci merci. Je connaissais déjà Hugo Kant (je l'ai vu en concert ca envoie !!) et Nujabes (R.I.P.) mais pour le reste des belles découvertes :D

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Pareil j'en connais une partie mais j'vais prendre ma journée pour découvrir le reste !! :)

Al'tarba c'est juste énorme comme son sans déconner ! Merci mec !

#196 shimilan, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • Dans le genre perf.,
    Je suis tombé la dessus ce matin...
    Juzzie Smith "Train ride"

Bonnes fêtes à tous

• EZ3kiel., AnissLA et Duanrage aiment ça.
  • Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...