1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos passions ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 24 Août 2014.

1. Hey !

Je voulais faire un topic, sur les passions de chacun, pour savoir qui a quel passion et éventuellement partager nos passions !

Les miennes :
    Les jeux vidéos tel que Call Of Duty (Le zombie :) ) Dragon ball z <3 Clash of clans et Shakes and Fidget :)
    Le Rubik's cube 2x2 et le 3x3x3 (15 seconde pour faire le 2x2 et pour le 3x3x3 mon record est 1min 42)
    Dragon ball Z (Le manga :) )

Ceci n'est PAS un jeu :) Juste nos passions :=

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Alors pour ma part :
    • jeux vidéos : Actuellement je me refais Assassin's creed IV, J'ai Diablo 3 en cours, un petit Need for speed Most wanted 2012 de temps à autres.. J'ai aussi Ray man Origins pour me divertir de temps en temps. Le tout sur PC ! Pour ce qui est du mobile, bah clash of clans, Boom Beach, Sky force, Zomby diary 2.
    • Jeux de sociétés : Belote, tarot, Carcassonne, Cartagena, Small World et j'en passe... Entre pote autour d'un gouter (oui même a 30 ans le gouter existe encore..) le dimanche quandi l fait mauvais ca pète !
    • Sport : Le sport en chambre, l'escalade (mon sport quotidien), un peu de footing, le palet breton et la petanque après un bon repas entre pote ou en famille :D
    • Divers : Mon fils (bah ouai c'est un sacré hoby :D), ma femme (bah ca aussi c'est un sacré hoby mdr) et faire la cuisine ;)

• Alors a mon tour je me lance

Les jeux videos uniquement clash of clan
    La lecture : une accro a la sciences fiction, au fantastique ou aux bons polars. J'ai adoré millenium
    Le sport: plongée sous marine et 25 ans de danse classique derriere moi
    Les jeux de carte le tarot et un peu de belote ( je joue mieux ivre il paraît )
    Ensuite j'adore faire des exos de math ( mdr j'entends les jeunes d'ici raler) ben oui on se refait pas et ça maintient le cerveau en éveil.
    J'aime les soirées entre potes
    Et j'adoreeee faire la bouffe
    Voila vous savez tout

Darkania apprécie ceci.
  • Yeaah rubik's cube aussi
    P.S.: 1min 39 pour faire le 3x3x3 mais 1min 02 pour le 2x2x2

Kane apprécie ceci.
  • Le 2x2x2 j'ai réussi a le faire avec les pieds mdrr et compte sur moi pour te battre sur le 3x3x3 !

@Flo1290@Flo1290 Tu as quoi comme Rubik's ? Moi j'ai un Dayan Zhanchi V5 j'ai eu le normal mais il est nul !

• Moi mes passions sont :

Les jeux vidéos : mmorpg (world of warcraft) et clash of clans
    Les sports : Basketball, football(aller paris)
    Les series télés : Arrow(pour moi c est plutot ACCRO), FBI duo tres special,bones
    Voir mes potes : Taper un foot, sortir en boite
    YouTube : Je regarde énormément de vidéos ( Squeezie DarkFuneral972,Exvsk)
    Ma tablette : Je joue a plusieurs jeux (Coc trial frontier injustice et Dungeon hunter 4) et je regarde des videos sur YouTube.

• Le normal
    Le 2x2x2 j'en ai pas mais je le fais qua j'en ai l'occasion.

• Tu veux une photo de les Rubik's ? @Flo1290@Flo1290

• Je sais à quoi ça ressemble tu sais xD

Kane apprécie ceci.
  • Mdrrr, mon magnifique Dayan Zhanchi V5 :p

• Ma passion, c'est la motocross, j'ai commencé à 5 ans, et depuis j'avance à grand pas !

Si non, quand je vais à la salle de sport, j'avoue que j'aime beaucoup joué au jeu vidéo ! Comme clash of clans d'ailleurs.

Une vidéo, pour vous montré ce que je fait, c'est ma vie et je la partage avec vous ! :)

Darkania et Kane aiment ça.
  • Arnaud Tonus apprécie ceci.
  • Alors moi j'adore manger ;)
    C'st ma drogue xD
    Sinon j'adore jouer a call of online ≠D Zombie ou extinction. J'adore jouer a CoC. ( bien evidement ) ;)
    & j'adore taper du pied la tete dans les caissons. Voila voila! =)

• Yo !

Alors pour moi :

Clash of clans, comme beaucoup ici. En décembre, ça fera déjà 2 ans que je joue. :oops:
    ♣ Jouer au foot ! Mon rêve aurait été d'être footballeur professionnel mais bon, il y a une marge entre la rêve et la réalité...
    ♣ La cuisine : c'est le métier que j'aimerais exercer dès que possible !
    ♣ MANGER !
    ♣ Faire des blagues nulles... :p

MKY.

• Chargement...