Vote du clan du mois coc.fr 04/17

Qui mérite de remporter le titre de clan du mois (04/2017)?

  • Kattegat

    Votes: 26 15.7%
  • TeamWolf

    Votes: 5 3.0%
  • Noskill

    Votes: 37 22.3%
  • Hostile Clan

    Votes: 57 34.3%
  • les Phénix

    Votes: 19 11.4%
  • *Cardz-floW*

    Votes: 5 3.0%
  • Les 3 royaumes

    Votes: 2 1.2%
  • MMA Clash

    Votes: 4 2.4%
  • DEMONIAK

    Votes: 5 3.0%
  • Le Nexus

    Votes: 6 3.6%

  • Total de votants
    166
  • Sondage fermé .

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le clan Montpellier 34 sera candidat pour le mois prochain.
D'ici là, bonne chance aux 8 clans en lice ce mois ci et GG pour l"initiative!
10 clans, 8 par le choix du staff; et 2 par les dés.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Flo- F2AC , tu devrais indiquer la date de fin des votes (elle n'est pas visible dans un de tes posts) ;)
Ne vaut-il mieux pas masquer les résultats des votes? 1 pour le suspense, 2 pour ne pas influencer les votants :)

Plutôt d'accord ;)
Donc la fin des votes c'est quand ?
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Juste une idée pour la suite: Les clans sélectionnés ne devraient ils pas être des clans petits/moyens (critères à définir) car les gros clans ont ils besoins de pub/notorieté/projecteur etc.... ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il faudrait surtout creer un formulaire unique de presentation des clans pour les demandes de candidatures comme ca chaque clan qui fais landemande aura repondu au mêmes questions :
-age du clan
-presentation general
-présentation du profil du clan (farm gdc rush)
-autres sujets a definir...

Comme ça tous les clans auront une présentation basée sur les mêmes infos. ces infos pourront être repris sur le FP du vote avec la fiche clash of stats !
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Si un clan fait une demande ici, c'est qu'il a besoin soit de recruter soit de renouveler ses joueurs, donc je ne crois pas que les gros clans vont venir ici pour faire un recrutement vu qu'il n'a plus de place dans son clan. Par exemple mon clan n'a pas fait la demande, on est suffisamment et l'on ne peut pas agrandir la place en se poussant, surtout avec moi et mon gros bide.
Mais on prends en compte toutes remarques pour améliorer ce topic pour les prochaines fois. Le formulaire unique peut être une bonne idée, il faut qu'on en parle, ou une certaine ligne à suivre (par exemple la date de création du clan peut être une idée intéressante).
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui j'aime bien l'idée du formulaire (normal c'est l'idée de mon chef ahahahah) ça met tous les clans sur un pied d'égalité (souvenirs de dossiers de concours).
Et peut être définir des critères de clans accessibles (gros/moyens/petits) car un "gros" clan avec une forte communauté et un gros suivi gagnera toujours (ou souvent).