Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Goblin Juju, HDV 9 en ligue argent : je viens de faire 800 points en 5 minutes en faisant le défi gagner 8 combats d'affilée. J'ai shooté 8 hdv sortis et me suis gavé au passage sur les mines pleines. Enjoy!
Tu trouves tant de "villages morts" en ligue argent...
En ligue Or, en HDV8 ou 9, ce n'est pas tant que ça le cas... je sais c'est assez étonnant mais franchement, je n'en vois pas beaucoup (il y en a mais beaucoup moins que l'on pourrait le penser).
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les defis sont pas mal en effet pour les petits hdvs
Avoir un ratio de défis maximum pour chaque type de village serait sympa, par exemple nous nous retrouvons actuellement avec uniquement des defis mdo alors que nous sommes très peu à y jouer, l'inverse arrive parfois aussi
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Tu trouves tant de "villages morts" en ligue argent...
En ligue Or, en HDV8 ou 9, ce n'est pas tant que ça le cas... je sais c'est assez étonnant mais franchement, je n'en vois pas beaucoup (il y en a mais beaucoup moins que l'on pourrait le penser).

La ligue argent pullule d'AFK. La preuve en image, boost d'une heure en gobelins, hdv9 :
Ca vient de ce sujet (https://www.clashofclans.fr/threads/laventure-suivie-de-goblin-juju.66687)
Pour le black c'est moins bien, évidemment.
upload_2018-9-18_8-58-12-jpeg.21719
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
les defis sont pas mal en effet pour les petits hdvs
Avoir un ratio de défis maximum pour chaque type de village serait sympa, par exemple nous nous retrouvons actuellement avec uniquement des defis mdo alors que nous sommes très peu à y jouer, l'inverse arrive parfois aussi
Il suffit de prendre les défis dont on ne veut pas avant de déco et de les rejeter :)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sauf que cela ne marche pas si tu te connecte expres pour les defis et que tu ne tombes que sur du mdo.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vers 1600tr, en hdv 8, grand max un village sur 10 proposé lors des recherches sont de véritables inactifs.
Les autres, soit n'ont pas de ressource, soit sont actifs (dont au moins la moitié hdv 8 ou 9 non prémas et matures), soit simulent des inactifs (il y a même des gars qui enlèvent le drapeau du cdc en le remplissant).
Le farm reste correcte mais c'est loin d'être l'orgie.

Sinon, ces jeux sont "bien plus prenants" que les précédents, non seulement grâce aux récompenses mais aussi parce que l'on peut scorer plus facilement en farmant en même temps (plus de défis rénumérateurs en multi).
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
sauf que cela ne marche pas si tu te connecte expres pour les defis et que tu ne tombes que sur du mdo.
Ca marche assez bien le mdo avec les petits comptes.
En mdo 3 surtout, si tu améliores tes barbares, tu peux assez facilement tripler et du coup finir rapidement tes défis, même s'il tu es limité à une seule partie toutes les 3 minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.