Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut, j'ai un petit souci avec les jeux de clan: depuis 2 jdc les points des défis ne sont plus comptabilisés dans le succès " champion des jeux ". Qui d'autre à ce problème ?
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il a fait le maximum de points possible depuis le début, tout simplement. Sachant qu’il a sûrement fait des defis à 800-1600 en dernier défis lui permettant de dépasser le nombre de point par palier.
Tout simplement c'est impossible, le mec a obligatoirement triché. J'ai fini tous les jdc et quelque fois en dépassant la limite et je ne suis qu'a 54k points.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout simplement c'est impossible, le mec a obligatoirement triché. J'ai fini tous les jdc et quelque fois en dépassant la limite et je ne suis qu'a 54k points.

au temps pour moi, ne regardant que peu ce classement, je n'avais aucune idée du maximum possible. vu l'écart, y a effectivement un problème.
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour,

Je trouve les JDC très appréciables, et d’ailleurs je les atend avec impatience. Cela permet de creer une cohésion d’équipe sur un autre jeu que sur les Gdc ou les donations. Continuez comme ça.
 

Doylehanaff

Barbare
4 Septembre 2018
2
0
1
Les jeux de clans sont une super idée trop long par moment pour des clans assez actif comme le mien en une ou 2-3 journée les défis sont fini. on attend 3-4 jours pour les récompenses. Mais c’est mieux ainsi pour éviter les beugues et changements de clan . Par contre dans touts les clans certains joueurs font ce que j’appel le service minimum 50-200 points mais profite pleinement de tout les récompenses que les autres se sont donné à fond pour atteindre. Moi je propose que l’on donne la possibilité au chef de clan la possibilité de paramétrer un nombre de points minimum pour débloquer un palier de récompense car ce n’est pas normal à mon sens.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sujet maintes fois abordé, c’est un problème de chef. A toi de faire du tri dans ton clan s’il y a des profiteurs. Et oui les nouveaux venus, il suffit d’etudier leurs profils pour savoir s’ios Participent vraiment ou si ce sont juste des profiteurs.

Ton chef a pas le droit de partir en vacances le jour des distributions des recimotenses alors. Lol
J’imagine bien aussi le chef qui doit valider un à un des 49 profils pour savoir seul mérite ou pas.. et qui valide les récompenses du chef? Nan parce que ce sont pas toujours des exemples non plus :hilarious:
 

Doylehanaff

Barbare
4 Septembre 2018
2
0
1
On a souvent de très bon joueurs en gdc mais qui se donnent pas la peine de faire les jeux de clan . Ma demande ne consiste pas attribuer les récompenses par profil mais par points. Exemple: pour avoir les récompenses du palier 1 il faut atteindre 900 point minimum palier 2 1200 points et le dernier palier il faut avoir fait touts les points donc ceux qui veulent tout les récompenses devront s’investrir Comme tout le monde aucun profiteurs
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
la question n'est pas de savoir si c'est un bon joueur cdc ou pas..la question est de savoir: est ce qu'il faut garder un joueur qui oeuvre pour le clan ou pas? est ce que l'on garde un joueur juste parce qu'il est bon en gdc mais qui n'en a rien a talquer des jdc qui servent a tout le clan?

l'effort est collectif... chaque défi fait montre l'investissement du joueur vis a vis du clan... et si le mec ne fait rien, c'est qu'il en a rien a faire du clan, ben il dégage. y a pas plus simple comme décision a prendre.
 
  • Like
Reactions: Sol and Rocket

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Étant chef de clan je suis d accord avec samy. Les gars qui font aucuns efforts pour participer a la vie du clan n a rien a y faire. Un clan c est un travail collectif autant en dons que les points aux jdc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.