• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Votre avis sur mon village HDV7 orienté Farming !

Andreas

Barbare
28 Octobre 2014
2
0
16
31
Clan
évangelion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II


Bonsoir à tous !

Plus haut vous pouvez voir mon village un HDV 7 en cours de formation que je compte "maxé" avant de passer HDV 8 d'ici quelque mois ...

J'ai opté pour une stratégie de Farmer assez classique, je ne m'occupe pas du nombre de trophée ( je maintiens néanmoins un certain niveau ( +1000) après je n'y apporte aucune importance .

Naturellement mes ressources sont placées (les réservoirs ) au centre ou du moins le plus au centre possible et l'HDV quant à lui est placé en dehors pour pouvoir profité de l'espace et du bouclier ^^

Ensuite ma philosophie est simple je crois en 3 choses :
-La géométrie le village doit être le plus homogène possible pour ne pas avoir de point faible. Il faut une répartition égale et la plus harmonieuse possible des défenses.
-Un maximum de mortier, le plus au centre possible pour contrer les combos de troupes avec archères, gobelin et barbares
-Un maximum de défense AA au centre pour contré les combos de troupes géant + guérisseuse et diverse combo usant de l'aérien.

C'est en suivant ce cahier des charges que j'ai réussit à construire mon vivi qui répond presque entièrement à mes attentes .

Cette philosophie me vient de mon expérience encore assez jeune et j'aimerais votre avis pour voir si il n'y a pas possibilité d'optimiser encore plus mon village !

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, l'image ne veut pas s'ouvrir, regarde s'il n'y a pas un problème ! ;)
 

Andreas

Barbare
28 Octobre 2014
2
0
16
31
Clan
évangelion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
c'est fait je viens de changer d’hébergeur !
 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bof, tes défenses sont trop compartimentées, CDC non-centré, HDV n'est pas au coins du village, un des mortiers pas centré, village à revoir ! ;)
 

Al elric

Barbare
12 Septembre 2014
1
0
16
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est quoi l'interêt de mettre l'hdv au coin ? ca me parait pas très logique :x