Votre avis sur un passage HDV8 en HDV9

oxo

Barbare
4 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
72
Clan
city centre
Bonjour,

Il ne me reste que la moitié des murs à passer au niv 8 pour être FullHDV8.

Je me demande si je trouverais des camps plus rentable en HDV9 pour terminer ces murs.

Cela fait un mois que je gaspille l'elixir rose qui ne me sert plus. Et terminer les upgrades des troupes noires avec une seule foreuse, c'est pénible.

Sinon je farme, vous l'aurez deviné.

A plus et merci d'avance pour vos conseils.
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ptérodactyle a raison, les murs c'est
Chiant si t'as rien d'autre à faire...
Perso passe ton hdv, et pendant ce temps si t'as de l'élixir à dépenser fais toi plaisir sur des attaques ! Genre full dragon etc... Mais garde quand même 1 million pour quand tu seras hdv 9. Faudra t'habituer au changement !
Concernant les murs, je te conseille de les up pendant les 10j, puis d'en ameliorer 1 ou 2 par jour, trop chiant sinon
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Passe ton Hdv. Mais pourquoi ne farmes-tu pas l'élixir noir ? Laisse tomber tes murs si tu en as déjà la moitié et montes tes troupes noires et héros ou farm les 40 000 élixir noir nécessaire pour la reine.
Remplis aussi tes réserves d'or et d'élixir au max pour pouvoir lancer ce que tu veux !

PS : J'en suis presque à la moitié de mes murs 8 sans jamais vouloir les farmer ! Je monte à 6 millions lance des murs + améliorations. Ça évite de se faire chier à ne monter que les murs !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Laisse béton les murs si t'es full up . Deja le temps d'up ton hdv t'aura que ça a faire . De plus ils ne servent a rien a part faire joulie ^^