1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Votre compo préférée ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Fiatpanda!, 17 Août 2015.

1. Tout est dans le titre, a vous de jouer ;)
    pour ma part c'est le 5 golem ;)
    précisez aussi votre level d'hdv svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime beaucoup le golavaloon. Le fait de combiner le terrestre et l'aérien est assez intéressant.

Lurz23, steven49 et Guillaume98(bis) aiment ça.
  • Hdv 8,5
    Goho c'est ma compo préférée

• hdv 8 bientot hdv 9 : BAM pour le farm et gowipe en GDC (pu tester que sa et dragon)

• Hdv 10
    J'adore le gomo/et la compo pekka-cochons-aq walk pour perfect ;)

• Je ne fais pratiquement que du Gowipe sur mon VaV, j'adapte ma compo en fonction du village mais je pars avec 4 golems et 5 pour les villages à la mode. Mes héros 25/26 ne sont pas assez fort pour faire du Gola que j'adore ! J'en ferais plus une fois level 30.
    [DOUBLEPOST=1439882344,1439882248][/DOUBLEPOST]
    Ça m’intéresse ça, tu as une compo ou une vidéo (je ne trouve pas sur youtube :/)

• Gowipe 4/2
    4 golems, 2 pekkas, 4 casses briques, 4 archers, 1 minion, reste sorciers et sorciers en cdc. 2 sauts, 1 gel, 2 rages, 1 poison

Gowiwi 6 sosottes
    3 golems, 4 sosottes, 10 casses briques, 4 archers 1 minion, reste sorciers, 2 sosottes 2 soso 3 archers en cdc. 1 saut 2 rages 2 gels 1 poison.

Ce sont les deux compos favorites, mais j'utilise aussi beaucoup le 7 golems (6 golems, 15 sorciers, avec un golem et un sorcier en cdc et 4 sauts, 1 rage, 1 poison)

• Je suis amateur de figos et sigos en hdv 10, mais je fais quasi pas de gdc c'est plutôt pour quand je rush

• Je suis très fan du Gowipe et ses variantes de 3 à 5 golems et du lavanion (2 - 4 molosses + ballons + minions).
    Le combo Golem + Lavanion, j'apprécie beaucoup mais je ne le maîtrise pas encore.
    Ce sont des compos très efficaces, pas trop techniques (quoique les ballons...) et pas trop cheres en ressources.

Le Gowiwi est puissant mais beaucoup trop cher en noir.
    Le Gowiwipe est pas mal par contre mais un peu plus cher que le gowipe.
    Le full dragon est totalement inefficace à haut level et coûte un bras en rose.
    Le full cochon est devenu extrêmement difficile, voire impossible à haut niveau.

• Je suis HDV 9, et malgré mes héros faibles (11/11), je pratique et j'adore le GoBaMo ! :)

• moi j'aimerai bien savoir faire du gomo haha, parce qye c'est super beau a voir mais bons mes héros sont peu être un peu trop faibles non ? (20/20)

• HDV 8
    Gowipe/gowihog

• Normalement en gdc, tu tombes sur des villages de ton niveau, donc avec des héros environ de ton niveau. Du coup les héros 20 sont déjà très bien. Et oui c'est une super technique pour perfect

• ah ok merci ben je testerai sous peu alors mais la pour l'instant objectif heros 25 TDA 13 donc j'ai du taf haha

• Compo préférée :gowipe malgré mon début d'hdv8 et mes soso 4

• Du lavaloon ( 5 molosses, 20 ballons) ca fait des ravages, malgré mon roi 10 et ma reine 11 :/

• BastoOvBastoOv le gomo traditionnel est trop vieux pour être encore utiliser ;)
    Les pekkas c'est très rare et il faut une multitude de circonstances pour les faire, y a pas de vidéos dessus a ma connaissance... Quelques replay sur chez nous mais bon... On en a 1 toutes les 2 semaines xD

BastoOv apprécie ceci.
  • J'aime bien connaître des compos différentes comme ça. Je pense qu'il faut aussi avoir de bons héros !

• Le BArch parce que c'est vite formé

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...