1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Votre composition d'attaque en hdc Hdv 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Leosplay, 27 Avril 2015.

1. Salut à tous !

Je chercherais une bonne composition pas "trop" cher non-plus niveau élixir mais le noir je peux être tranquille (roi 10). Je peux aussi élixir mais je cherche vraiment une composition utilisant plus le noir que l'élixir normal.

Si vous avez/utilisez une composition a peu près, n'hésitez pas à la dire dans les commentaires en dessous :D !

Merci à vous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mieux c'est un bon gowipe, ca coute moitié moins chère que le full dragon, compo 2 golem 2 pekka 8 sapeurs environ et 17 soso en moyenne avec pekka ou full soso dans le château

Leosplay apprécie ceci.
  • Ok merci :) !

D'autres attaques ?

• Tu peux t'entrainer au full cochon aussi, avec 40 places environs consacrés à détruire le château ennemi et à déblayer après tes cochons. On voit le plus fréquemment 40 archers, ou 10 sorciers, je pense que le mieux est de faire un mix, genre 10 barbares pour attirer et les regrouper, quelque
    archers pour la diversion et les sorciers qui tapent le tout en 2-3 coups.
    Le reste des camps est pour les cochons, soit environ 160 places, ce qui correspond à 32 cochons je crois ;)
    Au niveau des sorts, 3 sorts de soins sont parfaits pour notre level d'Hdv 8

#4 TrixtanM, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
    Leosplay apprécie ceci.
  • D'accord merci, mais quel niveau minimum à peu près sa pourrait marcher avec cochon :)

• Au niveau où les points de vie sont assez suffisants pour encaisser les dégâts des bombes G, pour les soigner juste après :)
    Perso les miens sont niveau 4, ils se prennent une bombe G ni 3, il leur reste peut être 20% de leur vie, donc faire attention.

• Ok merci c'est noté

• Une meilleure alternative au gowipe: le logowipe, ça fonctionne à merveille!
    3 golems, 1 pekka, au moins 12 sapeurs, le reste en sorciers. 3 soins pour bien proteger les sorciers. 5 Ballons6 dans le cdc, à lancer une fois les aa détruites.
    Tout ceci suppose goelem lvl2 et pekka lvl3, ainsi que sorciers lvl5

Leosplay apprécie ceci.
  • D'accord, merci beaucoup ! J'aurais l'occasion de tester sa dans ma prochaine gdc

• Chargement...