1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Vous en pensez quoi ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par MilkyWayz, 29 Octobre 2015.

1. Bonjour, vous en pensez quoi ? Cest un village rush, les + et les - svp :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hmmmm, alors je ne suis pas particulièrement adepte du rush mais si je ne me trompe pas quand tu rush soit tu peux assurer tes défenses soit tu sors ton hdv et à la vue de tes défenses je te conseille très fortement de le sortir ^^
    Après le très gros soucis à mon gout sont vraiment tes défenses et je ne vois pas comment ton village résistera contre des compo avec géant donc j'imagine même pas avec golem :/
    Mais bon après si tu mets ton hdv dehors et que tu assures tes attaques tu pourras monter à une division assez sympas j'imagine mais tu n'iras pas non plus au sommet :)

• Je suis d'accord avec XayruXayru , a mon sens tu es un HDV prématuré, tes défenses ne vont pas bien résister, je serais toi je sortirais effectivement l'HDV psk ton village ne va pas faire le poids face aux attaques, mais si tu attaques souvent tu peux rush, en tout cas bon courage pour ton rush avec ce village ;)

• Haha merci je prend en compte ^^' je vais remédier à tous ces problèmes :)

• Met vite un ouvrier sur tes tesla, j'ai moi même du retard sur mes tesla et c'est vraiment long a rattraper..

• Ok ^^' merci bon il y a du boulot :s

• Moi je te conseille de rush quand tes défenses seront à niveau hdv 8 max, sinon tu vas trouver le temps très long

• Tu as du taff.....

• Chargement...