1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous lui donnez quel âge ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par goodplayer1, 6 Mars 2015.

1. Tout est dans le titre je vous propose de s'amuser a estimez l'âge des autres clasheurs ( dans la limite du respect :) ) Perso je donne 16 ans à ce bon vieux Duanrage :)

!!geek66!! et vtec kicked in yo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol duanrage est à la fac depuis quelques années déjà^^

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Ok fail :D et la réponse était ........ 18 ! Attend star t'es sur qu'il est à la Fac ?

• Fac d'histoire géographie 18 ans si ma mémoire ne fait pas défaut à propos de DuanrageDuanrage

• Il a du sauter deux classes, fac à 18 ans, ça m'as pas l'air très possible

• ^^
    On me veilli souvent, c'est très rare qu'on me rajeunisse ^^
    Mais j'ai bien 18 ans, en double licence, à la fois en fac d'histoire et en fac de géographie (et aménagement, mais le nom complet est trop long ^^)
    Et je n'ai sauté aucune classe ^^
    Je n'ai juste pas mes 19 ans pendant ma première année, car je les aurais durant les vacances :)

• T'es de fin d'année ?
    Perso, je t'ai rajeuni a cause de la conversation sur MLP c'était énorme :hilarious:

• :banghead: Les vacances (et je sous entendais grandes vacances) c'est les vacances d'été, pas vraiment en fin d'année ^^
    Mais tu sais, si tu voulais savoir ma date d'anniversaire, c'est pas un secret, c'est sur mon profil, je suis né le 23 juillet 1996, j'ai donc 18 ans ^^
    Mais il n'y a pas d'âge pour être fan de MLP ! D'ailleurs, c'est plus rare les fans de 16 ans que les fans de 18 ^^

• [QUOTE="Duanrage, post: 263867, member: 16566 ] "Mais il n'y a pas d'âge pour être fan de MLP ! D'ailleurs, c'est plus rare les fans de 16 ans que les fans de 18 ^^[/QUOTE]

Vive les Bronies ! (Duanrage, j'espère que tu vas comprendre)

#9 goodplayer1, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 25 Mars 2015
    vtec kicked in yo et Duanrage aiment ça.
  • Évidement que je comprend ^^

• Connaisseur, apparemment :pompus:
    ( Faut qu'on arrete les discut's comme ça en public :D )

• Fan tout simplement ^^

• Ok :)
    Sinon vous me donnez quel âge ? ( Ça va être un carnage )

• Hum... Goodplayer1, le 1 doit être pour 2001, et sachant que tu es du 27 novembre, je dirais 13 ans ! ^^

• C'est pas ça, mais comment a tu estimé 13 ans ?

• Bah... je l'ai expliquer ^^
    Si le 1 était en pour 2001 (Comme si j'avais fait Duanrage96 (j'ai l'impression de me violenter moi même en écrivant ça ^^) car je suis de 96), hors si tu était né le 27 novembre 2001, tu aurais 13 ans ^^

Sinon... Tu est level 76... Soixante-seize.... C'est un piège, il ne faut retenir que la fin ! Tu as 16 ans ! ^^

• Nannnn c'est pas ça

• Tu t'ai inscrit le 18/05/2014. Hors 2014 ÷ 5 ÷ 18 = 14,91, donc je dirais 14 ans, peut-être 15 ! ^^

• Sans regarder mon profil, ce serait impossible de deviner MON âge :sapeur:
    Pour brouiller les pistes un peu de gaminerie ne fait de mal à personne : TU PU TU PÈTES TU PRENDS TON CUL POUR UNE TROMPETTE

goodplayer je te mets 15 ans moi ! T'as une tête à avoir 15 ans... enfin façon de parler, j'ai pas envie de voir ta sale gueule jamais vu ta trogne hein :roi:

• Je te met 23 ans goodplayer :D

• Vous trouverez jamais :D
    Je propose de passer a Le dragon :) Je l'estime 16, 17 ans

• Le dragon... 14 - 15 ans ?

• Et non :)
    15 bravo !!
    À toi :D

• Moi je dirai 22 ans :)

• Chargement...