1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous y croyez?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Adtes, 8 Mars 2014.

1. ...Que rare sont les meilleur mondiaux qui ont dépensée moin de 100 € sur le jeu? Ou encor 0€? Moi non

Et vous,vous en pensez quoi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On parle de dizaines de milliers d'euros, t'es même pas dans la bonne échelle. Je t'assure qu'ils ne sont vraiment pas nombreux ceux qui montent sans payer.

• Beaucoup d'entre eux trichent. Tellement qu'il est impossible pour nous (les "non-tricheurs" ) d'atteindre le #1 dans le monde. Tout est expliqué dans cette vidéos :

• Explication de la vidéo stp :p (je suis une tartine en anglais) merci :p

• Et bien il dit que souvent, les numéros 1 au monde ont d'autres comptes et grâces à des logiciels, s'attaque leurs propre village ( qu'il veulent mettre no 1 ) jusqu'à 40 %, pour leur créé des boucliers. Ainsi, ils ne se font jamais attaquer ;)

• Moi je fais ça aussi :p nan je déconne

Jacob_fp apprécie ceci.
  • Désoler du double mais ça veut dire qu'ils ont plusieur compt en champions?

• Oui

• J'ai mis 100€ dans le jeu.

• En effet, prenons l'exemple de Kemal : il a avoué avoir dépensé 2000$ rien que pour passer des murs lv 10 au lv 11

• Kemal se cache dans les 100-200 tr

• Oui mais avant non ^^
    C'est un ex N°1 mondial

• Mais Kemal est un ancien n°1 mondial ! :)

Ils claquent énormémement d'argent ! Par contre, j'ai l'impression que leur nombre d'or pillé augmente en général ! 2-3 dépassent le milliard je crois :)

• Je sais je suis pas con x) fais gaffe ou ma robote va te donner des coups de bottes x)

• Le mec dépense un salaire (pour certains) pour quelques pixels.. affligeant :/

Chris'

• Mais en même temps, il n'achète pas d'autre jeux vidéos. Donc au lieu de payer 70 $ pour jouer à un jeux quelconque sur la Xbox ou Ps, il l'a met dans Clash of clan. Bon, encore là, je suis d'accord avec toi. 2000 $ pour un jeux ...

• Pour brisez le miroir Kemal a payer certes 15-20 mille$ mais Kemal est un émir
    Une sorte de prince dans les émirats

• Il est donc milliardaire

• Ou as-tu su cela ? (je te crois :p j'aimeras avoir le lien stp )

• Je n'est malheureusement pas de lien mais connaissant certain HL
    Je parle surtout de "Gregsan74"
    Ils se connaissent assez bien en ig ces HL
    et on le raconte souvent autour j'avais aussi lu ça quelque part
    Mais où je ne pourrais pas te dire il est dans les premiers gc
    Il est dans les gens avec le plus de point au monde je crois bien

• Je remet un peu en doute ton hypothèse.
    Ce gars là n'a pas trop l'air d'être émir ( en dehors de tous clichés, stéréotypes, etc) : https://mobile.twitter.com/ksadikoglu
    Après on sait jamais.

• Faut croire que si c'est pa y parle qu'on est un prince qu'on ne peux pas sortir avec ces potes:D