• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vraiment Bon [FARMING] Village de Hs-Wild

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici mon village HDV6. Je n'ai crée moi même en m'inspirant de concepts simples de symétrie, car je crois que pour avoir la meilleure défense, il fait être très bien reparti. J'utilise la même technique que plusieurs, soit monter tous avant de uper l'HDV. J'ai utiliser le simulateur de village sur : clash of clan builder, pour inventé mon village sans devoir le faire sur le jeu lui même. Puisque mes réservoirs sont tous séparés, il est beaucoup plus dure pour quelqu'un de me les voler. Ils ont le temps de me détruire 1 ou 2, mais jamais les quatre, excepter si c'est quelqu'un vraiment plus fort que moi qui descend è mon niveau de trophée.

476908VillageHDV6.png




Voici une photo de mon village, tous n'est pas encore tout au maximum, mais presque.
Puisque je farm beaucoup, je ne trouve pas utile de prioriser la construction des mines et extracteurs, j'attend durant la up de mon HDV pour les monter un peu.

229801IMG0524.png



Merci
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici mon village pratiquement fini avant l'HDV 7 !


547355IMG0525.png
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hs -wild très bon village pour un level 40 ! Continue !
 

wesh85

Barbare
23 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
63
Clan
armaguedon
Le seul defaut est que ta defense anti aerienne est trop exposee mais sinon tres bon village
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour un HDV6 tu as rarement des attack aérienne ! donc pas vraiment besoin
 

Jules4590

Barbare
6 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
60
Clan
Anne Franck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Enlevez-vous cette idée de la tête que quand on est hdv lvl 6 on ne subit pas d'attaque aérienne même lvl 5 on m'a déjà attaqué avec un dragon pour le lvl 6 je me suis déjà fait attaqué par 2 dragons en même temps ainsi que par des serviteurs.