1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vraiment nécessaire de TOUT maxxer ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par zzzzaaa, 9 Juillet 2014.

1. Est-il vraiment nécessaire de maxxer absolument TOUT les bâtiments avant de passer son hotel de ville ?

Par exemple, je viens de passer HdV 7, on débloque énormément de nouveaux bâtiments (Teslas, Caserne noire, réservoir d'EN, 50 remparts en plus ect..)

Dois-je vraiment augmenter mes teslas niveaux 3 (le niveau maximun en HdV7) avant de passer HdV 8, car ça représente un sacré paquet d'or, pour deux teslas à augmenter.. ? Est-ce vraiment utile de passer son réservoir d'EN lvl 2 vu qu'avoir au dessus de 10 000 est inutile a mon niveau ?

Est-ce vraiment indispensable de passer toutes ses remparts niveaux 7 ? Vu leur prix par rapport à celles niveaux 6..

Wala wala, merci aux personnes qui répondrait éventuellement à mon sujet ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est ton choix,moi pour ma part(je suis hdv 7) je vais tous maxer a part les caserne et les murs

fabienvenue apprécie ceci.
  • je te conseille de rester pas mal de temps sur cet hdv car on va dire que c est a peu pres la moitie du jeu,bref tu fais ce que tu veux mais je te le conseille

• Yo,
    Oui, il est nécessaire de tout maxer car tu auras moins de chose a faire plus tard :) Moi j'ai fais l'érreur de passer mon hotel au niveau 8 sans avoir les murs 7 ( Ils étaient 6) et maintenant je le regrette, même si j'ai pas mal rattrapé mon retard ( me reste 50 murs a faire )
    Dis toi que ce que tu peux faire maintenant ne sera pas a faire plus tard, mis a part le roi qui sera difficile a améliorer avec l'HDV 7

• En parlant du RDB, bon nombre de mes amis l'ont achetés en étant HdV 7 avec 600 gemmes, je leur ait pour ma part répliquer que c'était stupide, car le 4ème ouvrier allait bien plus les aider.. Ai-je bien de continuer d'économiser mes gemmes pour le 4ème ouvrier plutôt que pour le RDB ?

• hey, apres ton amelioration d'hdv yaura encore des truc a contruire avc lui donc ouai jte conseille de tout maxer en ava,ce sa sera plus simple ;)

• Roi des Barbares

• L'hdv 7 n'est pas le plus difficile a maxer loin de là ! Il faut donc le faire, ainsi que ton réservoir de black pour pouvoir faire évoluer ton roi et tes cochons !

• Je te conseil de maxer le HDV 7,car après tu aura trop de bâtiment et défense a uper avec les nouveaux bâtiment qui va être débloquer a l'hdv 8 tu va être clairement déborder.Encore les caserne ou même les ressources tes pas obligez,même si c'est preferable, mais les def vaut mieux bien les maxer.Sache que a l'hdv 8 tu aura moins de ressource sur les HDV 7 et plus bas.

• Améliore tout au max meme les murs 7 qui sont relativement faciles :)

• Il faut faire toutes les casernes aussi, un full drag avec 4 casernes debloquées c'est 1h30, contre 5h avec une seule (dont l'obligation de se connecter pour remettre des drags en formation), y'a pas photo !

• OUI !

Pop408 apprécie ceci.
  • perso jusqu a hdv 9 oui max tout avant

apres les murs 9 n y passe pas ta vie et les roi/reine 15 ou 20 ce sera deja enorme
    hdv 10 tu auras le temps de finaliser murs et heros

• Moi j ai pas maxé mon hdv 7. J ai passé mon hdv 8 avec mur lv5 et je m en sort très bien. Mais apres t es pas obligé de tout maxé mais fais en au moins un minimum.

• Maxxé les défenses/mur c'est déjà le minimum !

• Met au moins toutes tes troupes au lvl max

• Defense oui mais les murs ...

• C est super cher avant de passer l hdv 8 met les niv 6 au moins

• Pour moi ( c est mon avis) il faut surtout maxé ses camps, ses casernes, ses extracteurs et mine, ses reserves,SES TROUPES,et une bonne partie de ses defenses ( tout si tu peux) après les murs t en fais un minimum a la fin

• Ouais donc up ses troupes/ défenses prio

• Oui et les camps puis le roi mais faut le commencer à partir de l hdv8 ça sert a rien de se casser la tête avant

• Il faudra bien le faire a un moment donc pourquoi prendre du retard ? Je suis resté bloqué 6 mois en hdv 8 pour tout maxer et bah c'est long... Autant faire tes murs 7 avec l'hdv 7 pour profiter du bonus !

Badibezo apprécie ceci.
  • le but c est de monter master au final et avec murs 5 voir meme 8 tu vas grave en chier donc ne prends pas de retard

• Mur 8 c est le max avec hdv 8 non ?

• Chargement...