1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Watch Dogs ? Meilleur jeu ou pas?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par xAmnεziα_HaZe, 2 Juin 2014.

1. Hey hey tout le monde ;)
    •Alors ça me demander pas pourquoi j'ecrit en bleu j'en sait rien mdr
    Bon revenons a nos moutons barbares!!
    A propos de Watch dogs quelqun qui l'aurez deja joué esque vous pouvez me dire si il est bien, etc... Avis bon on va éviter les critiques car je les précommander pour le debut du mois donc si j'ai pas envie d'etre deg' :D Merci de vos Avis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regarde des vidéos sur youtube et écoute les gens ont l'air de pas mal s'amusé personellement jamais tester mais je trouve un peu inutile pendant 5 heures d̸e̸ gameplay tu joues avec un phones

• On a pas du voir les mêmes vidéos de Gameplay... C'est Un GTA like avec une douche de hacking par dessus. Donc tu conduis des caisses, chopes des armes etc... Tu joues pas avec un téléphone pendant 5h !

Donc ouai franchement le gameplay à l'air assez sympathique. Après je ne l'ai pas testé donc je peux pas avoir un avis objectif sur la question. Pose la question sur forum jeuxonline. T'auras des retours probablement plus complet qu'ici sur le jeu.

• Oui merci pour les conseils. J'ai vu des gameplay il a l'air d'etre cool,mais je pende que sur youtube se n'est pas assez precis,(enfin sa pas forcement tout )

• Moi personnellement j'achèterai se jeux que gratuitement je la paierai pas pour des gameplay aussi proches de GTA..

• Si dans 6 mois on te dit que ce jeu surpasse largement la franchise de Rockstar et que Ubisfot a mis la barre bien plus haut... Tu nous dira quoi ?

Nan sérieusement je comprend qu'on paie pas pour un jeu ayant une durée de vie assez faible (chose qui a priori n'est pas le cas pour Wath dog), mais je te trouve assez dur avec ce nouveau jeu qui semble avoir été plutôt bien travaillé pour être un rival digne de ce nom vis à vis de Gta

• Je vous dirai demain comment il est ,mon CDI a craqué pour ce jeu donc je vous ferai par de son ressenti:cool:

shimilan apprécie ceci.
  • Oue mais bon ta une couche de hacking en plus

• ahah eve je vais le tester une petite soiree aussi demain je pense ;)

eve_1806 apprécie ceci.
  • Bon j'vais chez un pote sur ps4 demain à 4h des que je rentres je vous dis comment est Watch Dogs

• Enorme, c'est le mot...
    J"'y ai joué sur la ps4 d'un pote et la ...:0

• Perso je l'ai sur xbox one et je kiff ^^ par contre la conduite des véhicules est dégueulasse au début après tu t'y habitues mais gta est largement au dessus sur ce point ! J'adore le côté infiltration malgré que tu puisses faire les missions en mode bourrin aussi (un peu à la Assassin's Creed, ma franchise préférée, malgré le fait que je n'ai toujours pas fini le 4 lol). Je n'en suis qu'à l'acte 2 de Watch_Dogs, en ce moment je ne peux pas jouer je n'ai joué que de vendredi dernier à dimanche dernier donc je n'ai pas assez de recul. Le mode exploration online est un peu comme du gta online mais très différent, l'argent que tu as en solo est le même en online et les armes aussi (je m'explique tu as 10 000 dollars et tu achètes une arme à 5 000 dollars sur le solo, tu auras cette arme sur le online aussi et tu n'auras plus que 5 000 dollars sur le online et-vice-versa), tu ne peux pas acheter de garage ou d'appartement ni de voiture, le jeu est vraiment jouissif si tu aimes les gta-like, je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux ils sont différents malgré que ce soit le même style de jeu :D

• Je l'ai tester.. Et perso je n'aime pas trop franchement.. :/ au debut il est bien mais au bout d'un moment c'est lassant :(

• Perso moi je l'ai et il est super c'est un des meilleurs jeux sur PS3 mais les graphisme sont beaucoup mieux que GTA

• Moi perso j'accroche pas. Je prefere rester a gta