1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

WizzyNwizzY

Discussion dans 'Présentations' créé par WizzyNwizzY, 25 Juin 2013.

1. Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Stéphane, alias WizzyNwizzY sur Clash of Clans ( et sur le Gamecenter aussi ! ). Je suis un lycéen de 15 ans, bientôt 16, habitant dans la région Parisienne.

Je joue à Clash of Clans depuis début avril, que j'ai découvert " grâce " aux pubs incessantes, et sous l'impulsion de camarades de classe.

Je suis actuellement niveau 37, et je possède 1017 trophées au moment où je poste. J'appartiens au clan " Top Teub ", qui est un clan descendant de la non-connue " ~winterfell~ ". Seul les membres actifs sont venus chez " Top Teub ". C'est un clan qui n'a pas de but " compétitif ", qui ne cherche pas à avoir la plus grosse. C'est une bande de potes, seulement.

Voilà pour ma présentation, je suis content de rejoindre ce forum, et j'espère m'y épanouir, et l'aider via mes contributions !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum.
    Et il me fait rire ton clan "Top Kététte" pour être poli lol

• A la base, notre clan devait s'appeler " Vive les puceaux " ... mes amis ont une imagination très débordante :p

• Bienvenue :D

• Bienvenue :)

• Bienvenue et effectivement tes amis ont de ces idées et un esprit mal place aussi ;)

• Merci à tous ! :D
    Oui, bon à 15 ans, tu connais les garçons de ma génération :p

• Bonjour et bienvenu Wizzy!

• bienvenue sur le forum