WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
lol

Gabzor est arrivé il y a 1 mois 1/2, je t'invite donc à regarder notre historique ^^
Il lui arrive aussi de bien fail lorsqu'il participe aux GDC, comme tout le monde. Les T9 ont du mal à lui mettre 3 étoiles, mais effectivement il est l'un des rare à se faire raser.
Et oui il fait partie de notre équipe et donc de notre stratégie pour la victoire.

EDIT : Effectivement il peut raser plus facilement le top 3 que nous, mais nous avons déjà fait des perfect sans lui avant ^^. D’ailleurs il n'attaque pas forcément le top 3 si un T9 à déjà fait le travail :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela ne sert a rien de monter sur vos grands chevaux, bien que sur que vous avez gagner sans lui et que vous continuerez de gagner sans lui.

Je vous invite a relire mes propos, n'ai je pas dit qu'il sagit d'une perfomance collective ?
Mais comme dans tout collectif on peut ressortir des individualités qui se demarquent du reste.

Et POUR MOI (donc cela nengage que ma propre personne) ce joueur sort du lot.

Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 3 people

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Comme mes coéquipiers l'ont indiqué, je suis arrivé il n'y a pas très longtemps alors que WoT avait déjà amorcé la série de victoires consécutives tout en ayant + de 160 victoires au compteur.

Concernant ma position, je suis bien en milieu de carte, et je serai probablement en dessous de quelques HDV8 sans ce (maudit) arcx. Il ne faut pas oublier que j'ai aussi construit les autres défenses HDV9, donc même sans l'arcx, je ne pourrai pas me situer en dessous de tous les HDV8.
Je vais commencer à monter tout doucement car je peux enfin commencer à monter les défenses, il me reste 1 bombe à maxer.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne me fais pas raser tout le temps, malgré m'être pris différentes attaques: full drag, cochons, lavaloonion, gowipe...

Je n'attaque pas forcément le top 5 de la carte, et je ne fais pas forcément 3* sur les cibles que je choisis. Même si je cherche à faire 3* sur le top 2, je ne peux pas forcément le faire, surtout si un coéquipier s'en est déjà occupé :).
 
  • Like
Reactions: 4 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Évitons de faire de la psychologie de bas étage ici si tu veux bien Sonik.

Mon cher Sonik, le lol qui commence ton message est utilisé de manière méprisante.
Puisque tu commences par "Gabzor est arrivé il y a 1 mois 1/2, je t'invite donc à regarder notre historique"

Tu te justifies pour nous demontrer que vous etes bons sans Gabzor et que vous gagniez meme sans lui.
Je suis tout a fait d'accord avec cela.

J’émets un point de vue personnel, je ne détiens aucune vérité, maintenant si tu souhaites discuter le fait que j'aime la couleur rouge plus qu'une autre cela sera sans moi.

Ou est ce la phrase où je dis que Gabzor a du vous eviter de perdre quelques gdc qui vous genent ? Quand je dis "quelques", je pense à 2 ou 3 gdc qui auraient pu se finir par un nul ou defaite d'une etoile.
Si sur ce point tu me dis que je me trompe, je l'accepte volontier car n’étant pas à l’intérieur du clan mon avis ne peut etre objectif...

Soyez plus relax, je suis la pour échanger, pas pour avoir raison à tout prix.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je suis relax et je dis "lol" parce que effectivement c'est la phrase qui m'a fait sourire. Tu as peut-être raison, mais pour moi la question ne se pose pas car comme tu l'as dit il s'agit d'une performance collective.

Il ne s'agit pas de mépris, mais de surprise par rapport à ton affirmation.
Je ne fait pas dans la psychologie, prend mes propos comme tu le sens.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Popo01

Barbare
27 Avril 2015
9
16
18
36
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je t'assure qu'il n'y avait rien de méprisant dans la réponse de Sonik, c'est toi et toi seul qui l'a mal pris et est monté sur tes grands "cheveux".
Et pour répondre à ta question, c'est dur de dire si Gab a permis de ne pas perdre une guerre car, en toute modestie, on a rarement des guerres où la victoire se joue à quelques étoiles, les gens visant les deux étoiles à chaque attaque, nous, on en vise trois.
Mais, oui, il fait beaucoup de bien au MM et ses attaques t10 sont dévastatrices, c'est donc un atout indéniable.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Popo tu m'as permis de corriger cette enorme faute d'orthographe ;)
Monter sur ses grands chevaux
Signification
S’emporter très vite.

pour ma part je suis resté très calme tout au long de cet echange, pas évident à discerner sur du scriptural.
Bonne continuation au wot

Et pour repondre à sonik qui me contacte en privé : oui j'observe pas mal de clan, notamment ceux qui réussissent des choses que l'on voit peu souvent pour disséquer leurs forces et faiblesses. Avoir l'humilité de s'inspirer de ce qui fonctionne ;)
Et non je ne suis pas la pour critiquer ou rabaisser votre performance comme tu voudrais le penser.


Bon ok je dois avouer que j'avais besoin de joyaux pour booster mes annonces recrutement. Jai du mal my prendre. Désolé d'avoir "pourri "votre post journal gdc, n'hesitez pas à dire en 1ere page que la 5e page de ce post n'a aucun lien avec le sujet initial du post, le lecteur n'en sera que plus satisfait:p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le psychodrame est terminé, passons à la suite...
Le-psychodrame-analytique_imagePanoramique647_286.jpg

[DOUBLEPOST=1440072010,1440070984][/DOUBLEPOST]
Bon ok je dois avouer que j'avais besoin de joyaux pour booster mes annonces recrutement. Jai du mal my prendre :p

Lol, connard (c'est le meme lol que la première fois :joyful:)
 
  • Like
Reactions: 4 people

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
*arrive après la bataille*

C'est moi qui ai la plus grosse :cool:
 
  • Like
Reactions: 7 people