WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Kenho il y a une autre bataille en préparation mais je crains que cela soit de trop aujourd'hui pour la ménagère de moins de 50ans et pour ceux qui ont le coeur fragile.

Ne voulant pas pour voir perdre, j'évoquerai prochainement la plus grande (la seule ?) faiblesse du clan wot.
La creation d'HDV 3.5 4.5 5.5 ou 6.5 pour aider notre clan en guise de remerciement pourrait etre apprecié ;)

La suite au prochain épisode...
 

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'te teasing xD

on dirai Game of Thrones
 
  • Like
Reactions: 4 people

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bloque Buster qui tonne ! Tu m'étonnes, tu me surprends, tu me fais des choses dans ma machine à émotions. Et je sens que tu as besoin qu'on te le dise : Tu es un homme brillant qui sait bien s'exprimer. J'ai envie de venir dans ton clan... Ah mais non je suis chez wot, et eux ils sont brillants sans en exprimer le besoin de reconnaissance. Bref, qu'est-ce qu'on est bien chez WoT !

PS : Je suis un gamer - end gamer - à la longue expérience, et, le talent ainsi que les meilleures performances, je les ai toujours trouvé dans des groupes de joueurs qui cherchent à maitriser autant les "skills" que les mecaniques d'un jeu. Tout cela se retrouve chez wot et tout cela explique leur succes bien merite. Contrairement à ce que tu sembles sous entendre (en t'en dégageant mais en insistant lourdement sur l'histoire des hdv,5), c'est une preuve évidente de qualité. Alors merci à toi de venir souligner la qualité de jeu de notre clan. Reviens quand tu veux... Ah oui inutiles de dire cela, on a tous bien compris que tu es le genre de personne qui viendra toujours faire un reply... Même s'il n'apporte rien à la discussion... Juste pour dire "mais non je ne suis pas comme ça"... Mais si ! Mais si... :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Hugo, tu me donnes l'occasion de répondre. Vous m'avez souvent amener à repondre, sinon je n'avais pas spécialement plus envie de répondre que cela (consultes l'historique des discussions auquel j'ai participé dans d'autres posts ).

J'aurai du me douter que venir sur le post du clan wot allait entrainer la reaction de plusieurs membres, surtout si je n'allais pas dans votre sens. Peu importe que chacun des membres de votre clan viennent rajouter une couche, comme je vous l'ai dit et je le répète une derniere fois, j'ai exprimé un point de vue subjectif qui n'engage que moi, je ne prétend détenir aucune vérité.

Quel etait ce point de vue pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion ? Pour moi Gabzor est le Michael Jordan des wot. Jordan seul n'aurait rien pu faire, il avait besoin d'un collectif fort, on comptait dans l'effectif le meilleur defenseur, le meilleur 6e homme... Par contre le joueur qui faisait la diff dans le money time c'était Jordan le plus souvent par sa force offensive.

Que cela dérange la suceptibilité des membres historiques des wot qui ne comprennent pas pourquoi je ressors une individualité d'un corps. Individualité arrivée il n'y pas si longtemps que cela. Je peux le comprendre, car votre démarche est avant tout de mettre avant un clan et non un joueur.

Contrairement à ce que tu souhaites me faire dire, je n'ai rien contre les hdv .5 et nous en avons nous meme dans notre clan. Je trouve que c'est une bonne exploitation des mecanismes du jeu tout en restant fair play. La encore le profil de Gabzor se demarque, ce n'est pas un quelqu'un arrivant à l'hdv 9 qui se dirait :"et si je ne construisais pas mes arc x". Sa reflexion etait murement reflechie depuis le debut.

Peut être me suis je trompé de forum et de post pour parler de cela ?

"J'ai envie de venir dans ton clan" Tu ne dois pas encore connaitre ce que l'on fait, car nous n'alignons pas des joueurs de votre niveau en gdc.

Venant en aux choses sérieuses. Tu as dit que vous cherchez à maitriser la mécanique du jeu. Comme beaucoup de joueurs je pense. C'est sur ce point la que je vais exposer le point noir concernant votre clan (c'est aussi valable pour d'autres clans).

On pourra me dire que cela semble improbable, que le risque que cela se produise est inférieur à 1%. L'objectif de votre clan n'est t-il pas de réduire 0% les chances de votre adversaire de gagner et cela dès le lancement de la guerre de part la composition de votre team ? Si vous tendez vers cela peut être que ce que je vais dire ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

N'oublions pas que nous avons vu au niveau international des clans se creer uniquement pour en faire chuter d'autres, connaissant le poids du clan et l'heure à laquelle le clan lancait les gdc. Beaucoup de choses semble possible...

Je me permets donc de vous donner le conseil suivant : Ne mettez pas les récaps de vos gdc sur coc.fr dès la fin de la guerre. Je vous conseillerai plutot d'avoir 3 à 4 gdc d'avance avant de poster la récap d'une gdc. Pourquoi ?

Lorsque j'essaye d'analyser un clan, je vais au bout des choses, j'espere que vous ne ME pretterai pas de mauvaises intentions car je ne revelerai rien, mais grace aux recaps que vous postez ici, j'ai pu me rendre plusieurs fois chez votre adversaires. Tous les clans ne m'ont pas accepté mais ceux qui avaient des gdc une fois ou deux fois par semaine m'ont laissé rentrer. Ce qui revient à entrer dans votre clan. N'importe quelle personne fréquentant ce forum pouvant acceder à vos bases et replays des attaques gdc. Ne serait ce pas un avantage indéniable si un de vos adversaires venait a faire cela ? Je pense que oui, sinon vous laisseriez votre clan ouvert à tout le monde.

Le fait de laisser passer 3 ou 4 gdc, ne permet plus d'acceder au detail de la gdc.

En faisant cela plusieurs fois, on peut aussi se constituer les gameplays qui font 3etoiles sur vos bases. Comme elles ne sont jamais toutes rasées sur la même gdc, en faisant cette démarche plusieurs fois on peut réellement avoir un gros avantage.

Après vous pourrez toujours me dire que vous avez plusieurs bases gdc, utilisées en fonction de l'adversaire...

Parfois on voit des clans (zob, marshals..nous l'avons fait aussi) qui annoncent le nom de leur futur adversaire, la c'est encore plus dangereux car quelqu'un d'exterieur pourrait etre en mesure d'aller voir le clan en question et leur dire voila j'ai tel ou tel gameplay sur les bases de vos adversaires.

Vous interpréterez ma démarche comme bon vous semble.
Malheureusement pour Hugo, il n'y aura pas de réponse de ma part à ce message.
 
  • Like
Reactions: 5 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci pour ton message, effectivement ton avertissement ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Concernant nos joueurs, nous recherchons des individualités bien particulière, en tant que joueurs, mais aussi en tant que personnalité. Donc oui Gabzor est comme tu le décrit, tu le cite car il est le seul à s'être dévoilé sur ce forum. Nous en avons d'autres différents dans notre clan, et comme tu peux surement l'imaginer, nous avons d'autres projets qui se forme sur le moyen/long terme afin de ne pas se faire avoir par certains clans parasites.
Je ne pense pas que nous soyons en danger à court terme (hors fail lié à une baisse de régime), tu connais notre système de jeu. Mais à moyen et long terme effectivement nous serons plus méfiant.

Amicalement ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme déjà dit précédemment sur ce post : on a rien a caché !!
Comme tout le monde on suit l'actu CoC, on analyse des replays, suit des youtubeurs, etc... bref rien que aucun autre clan ne puisse faire aussi. A partir de là tu veux les clés de notre succès ? On fear pas devant tel ou tel clan, on ne fear pas d'affronter n'importe quel clan du top 100 s'il le souhaite, on ne mouille pas les couches parce qu'on peut analyser nos replays, Ce ne sont que le résultat du visionnage de replay publiques dont on s'inspire. Chaque joueur a sa manière de mettre en application ce qu'il voit mais toujours de manière réfléchis et après avoir consulter les cadors du clan, dont je fais partie (et rien que d'écrire ça mes couilles ont doublés de volume).

Donc pour résumé, tu as ton avis subjectif et j'ai le mien. Je trouve ton analyse sur Gab complètement à côté de la plaque et c'est d'autant plus surprenant venant de quelqu'un qui m'a l'air bien cablé et comprend les ménanismes et rouages cachés du jeu.
- M.JORDAN a forgé la réputation des Bulls et sans lui ils ne seraient jamais devenus la légende qu'ils sont.
- Gab nous a rejoint alors qu'on arpentait déjà le chemin vers le succès, il n'a fait que renforcer une équipe hétérogène et a apporté sa pierre à l'édifice. Et avec tout le respect que j'ai pour lui, avec ou sans lui on forgera notre légende dans la communauté FR :D (ce qui n'était pas le cas de Jordan que tu cites et qui était le pillier de l'équipe)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Vhugo

Gobelin
11 Juillet 2015
30
177
28
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Buster ton dernier reply m'a conforté dans mon opinion de ta démarche. Tu cherches à prouver quelque chose, à attirer à toi une certaine attention et reconnaissance, et tu sembles toi même ignorer cette motivation qui te fait revenir sur ce topic... Car tu en viens à parler de choses que tu connais de façon très partielle... C'est à dire des performances de joueurs dont tu ne vois même pas les attaques au quotidien. Oui Gabzor est un bon performer de l'équipe wot mais pas seulement lui, loin de là ! Les piliers de wot ont une experience et une maîtrise en gdc qui tirent vers le haut ce clan et qui permettent aux "pièces ajoutees" de parfaire leurs techniques et leur maîtrise.

Et tout cela semble t'intéresser, t'attirer... C'est bien, mais que penserais tu de croquer la pomme avant d'en juger le gout ? Finalement derriere ta démarche qui est apparue hautaine et prétentieuse, il y a un Buster qui serait bien interesse a en savoir plus sur nous, voir sympathiser avec nous... Tu poses ta candidature pour rejoindre wot ? ;)

Ps : Pour entrer en relation c' est plus gagnant d'utiliser le style interrogatif plutot qu' affirmatif ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
641236T10SONIK.jpg
 
  • Like
Reactions: 8 people