WoT [Lvl 14] - GdC en continu ! -{562V - 2N - 22D}-

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Une tout autre aventure commence, la motivation est au maximum :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Passage level 8 de clan !

190956139961lvl8.png


et 212ème victoire :

 
  • Like
Reactions: 13 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
I'm back !
Comme cela faisait longtemps que je m'étais pas fait bacher, je me suis dit pourquoi pas revenir avec une nouvelle theory, digne d'Alien Theory sur RMC Découverte.

Mon postulat est simple : Un événement va permettre au wot d'etre invulnérable en gdc. Meme si le pourcentage de victoire de wot etait peut etre de 99,5% avant mon post. La je peux mettre ma main à couper pour dire que ce pourcentage va passer à 100%. Donc si vous attendez une defaite de ce clan, je crains que l'esperance de vie du jeu en lui meme sera trop courte.

De quel evenement parle t-on ? Qui rendrait ce clan invulnérable ? Connaissant les wot, ils doivent deja en etre conscients, je leur apprendrai rien... La transition d'HDV9 à HDV10 de plusieurs membres de ce clan va à terme rendre ce clan invincible. Oui oui, je pèse bien mes mots.

Pourquoi ? Ce qui m'a fait réfléchir, pour faire un peu de psychologie (comme on aime au bistrot) c'est que + une serie dure et + on est pret à faire d'efforts ou de sacrifices pour qu'elle perdure. La preuve c'est que lors d'un MM défavorable, Sonik a pu construire 2 TDE pendant le jour de préparation puis annuler la construction par la suite. Cout : 10M or.

Vous allez bientot etre 4 voir 5 à avoir cette possibilité dans un avenir proche, et si on regarde le profil de ces joueurs ce sont tous des gros farmeurs pour qui cette somme n'est pas un probleme. Donc vous aurez la possibilité, si un jour le MM est hyper defavorable ou si vous rencontrez un clan chinois dopé avec un bilan de 240v 5d par exemple, de construire 10 TDE (pour 5joueurs) pendant le jour de préparation. Ce qui me semble etre une possibilité enorme de reprendre un avantage sur l'adversaire. Puis par la suite annuler cette construction et recuperer 50% de la somme investie.

Certains diront : "oui mais 10M c'est beaucoup à farmer en 24h", détrompez vous pas pour les wot.
Sachant que le record de pillage de gold sur 24H est supérieur a 100M. 10M ne posera aucun problème à un wot, il leur suffira de garder de l'or dans leur cdc (2.8M pour un clan 8) et ils en auront sans doute un peu en reserve. Du coup on peut parler de 5M à farmer sur 24h. Really Easy ! GG !

Ayant déjà fait ce move, je soutiens pleinement les clans qui exploitent les failles de supercell tout en restant fair play.

Respect au wot ! Ils sont arrivés au stade ultime où ils peuvent laisser leur clan ouvert sans que cela leur soit préjudiciable.
 
  • Like
Reactions: 12 people

l3ol3

Gobelin
10 Janvier 2015
38
24
48
Paris
Niveau
131
Ligue
Cristal III
Buster tu oublies quelques éléments...

Et les T9 qui eux aussi peuvent poser leurs arc x ?
Et les futurs t10 sans tde ni arcx...? NON... les WOT ne vont quand meme pas faire ça??

non, non... :rolleyes:

Heuresement que certains dans le clan en moderent d'autres ... :p
 
  • Like
Reactions: 6 people

kenho

Gargouille
26 Aout 2014
52
125
33
Paris
cocwot.fr
Niveau
120
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
I'm back !
Comme cela faisait longtemps que je m'étais pas fait bacher, je me suis dit pourquoi pas revenir avec une nouvelle theory, digne d'Alien Theory sur RMC Découverte.

"356ème jour... ils croient encore que WoT a des leaders et une organisation alors que nous ne que nous ne savons pas ce que nous faisons et suivons les théories farfelues (mais efficace) de Buster..."
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people