1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

XBaraguine : Présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par XBaraguine, 20 Octobre 2014.

1. Salut tout le monde,
    Je me présente, je m’appelle Grégoire j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je suis actuellement en Licence 1 d'Information et Communication à Vannes.

Cela fait bien petit mois que je suis inscrit sur ce forum, j'y ai déjà posté des publications auparavant, j'essaye au maximum d'aider la communauté de Clash of Clans France. Je me plait bien sur ce forum et j'y passe pas mal de temps. Voila pourquoi j'ai eu l'envie de me présenter au reste de cette communauté.

Je joue à Clash of Clans sur iPod Touch et Xpéria Z. Je me connecte régulièrement pour attaquer, ma composition actuelle est:
    -2o géants
    -6 sapeurs
    -2 guérisseuses
    -60 archers

Je joue en mode FARM et je maxe mon HDV avant de le monter au niveau supérieur. Voici mon village (l'image date un peu... Aujourd'hui l'HDV est maxé rempart compris).
    IMG_0081.PNG
    Je suis aussi le chef du clan HEAPOK. C'est un clan que nous avons fondé entre amis, nous sommes une quinzaines et faisons des guerres de clans tout les Week-ends. La communication y est parfaite et l'ambiance au top ce qui permet à tout les membres de prendre plaisir à jouer.

Voila voila vous en savez plus sur moi !!
    Enjoy :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• C'est déjà fait depuis longtemps ;)

• Bienvenue :)

• Bienvenue parmi nous ;)

• Merci beaucoup :)

• Présentation très complète bel avenir sur le Forum !

Bienvenu a toi parmi nous

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...