Xp a gogo !

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour ! Je crée ce tuto pour vous montrer comment augmenter le plus vite son level !

-sachant que les dons de troupes rapporte de l'xp je vous conseille d'accélérer vos casernes pour creer des geants , puis vous irez dans des clans et donner !

- en cassant les hdv on nous donne un certain nombre d'xp , je vous conseille donc de refaire le niveau de gobelin 2 avec vos heros en boucle ! Ca rapporte de l'xp a l'infini !

-augmentez vos pieges ! Ils sont souvent négligés mais rapporte un bon paquet d'xp !

Voila j'espère que ce tuto vous aura aidé ! :D
Cordialement .
 

Doodle

Archer
30 Janvier 2014
18
6
18
Vannes, Morbihan
Niveau
112
Clan
PETIT EMPIRE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci je savais déjà tout mais sa en aidra certains ;)
Sinon pour les 2 héros sur le niveau 1 des gobelins c'est treeeeeeeeeees looooooooong avant que sa soit rentable et 1 xp par 1 xp c'et tres "chiant" et soulant.:banghead:

Salut, Doodle
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour la technique des dons, mieux vaut donner des barbares, ils ont un rendement de 3xp/seconde et les géants 2,5xp/seconde
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
L'intérêt du géant est de remplir jusqu'à 25 places en un coup, là où en barbare c'est limité à 5.

L'idéal est un mix des deux je pense,. Pareil, n'hésitez pas à changer la langue du jeu lorsque vous galérez à trouver des clans où l'on puisse encore faire des dons. En effet, les clans "conseillés" dans la recherche sont liés à la langue.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Certe, on rempli 25 place d'un coup, mais on ce retrouve avec des moments où on n'a rien à donner. Par contre, avec les barbares, on change plus souvent de clans, mais on ne dois jamais s'arrêter, et on donne plus, plus vite.
 

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
L'OP précise bien qu'il boost ses casernes, je pense que du coup le temps de prod il s'en moque un peu.

Quand j'ai farmé le succès des dons de troupes, je l'ai fait au barbare en effet, mais je l'ai fait d'un coup donc je n'avais pas de pause. Pour ceux qui ne peuvent pas farmer en continu, ils passeront moins de temps sur le jeu avec l'option des géants ;)

Tout est une question de temps de jeu et de moyens (gemmes) entre les différentes techniques pour cet objectif.
 
  • Like
Reactions: 2 people