y a t il une mise a jour en mai

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu as raison mais c pas grace a l achat de gemmes que coco est rentable bref
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
!+galopin+! a dit:
Tu as raison mais c pas grace a l achat de gemmes que coco est rentable bref

Ben explique moi comment ce jeu est rentable ? L'application étant gratuite, elle n'est rentable que par ses options payantes et il n'y a pas de pub pendant qu'on joue.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu as raisons ce n est pas sa le probleme le probleme c que je ne voi aucun interet a creer un port sa n apporte strictement rien comment gagner des ressources
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Il pourrait y avoir plusieurs bateaux des bateaux vikings avec uniquement des troupes des bateaux pirates avec des ressources je sais pas moi, il y a énormément de potentiel contrairement aux troupes noires de merde, j'ai toujours pas construit une seule caserne je suis totalement contre
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bah les troupes noirs ct pour les haut level ceux qui on les heros level 30histoire de faire depenser leur elixir noir sinon je ne voit aucun potentiel dans la mer ce qui estune deco sinon pourquoi pas faire une acrobranche dan sla foret?
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Perso je trouve que vous partez un peu loin c coc pas pêche ville
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Même une new troupes noir avec hdv lvl 10
 

Gaby0074

Barbare
7 Mars 2013
13
0
16
30
Niveau
55
Clan
Skylight
Mega Luffy a dit:
gaby se a quoi je pensais pour la prochaine maj serait l'hdv 10, le convertisseur de ressources et la possibilité de donner des ressources aux membres du clan ( en fonctin de son niveaux : un lvl 20 qui demande 100 000 d'or a un lvl 90... voila quoi ^^ )

La possibilité de faire virer de l'argent aux membres de son clan est génial ! :)
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
J'ai été voir sur le forum de Supercell et voici ce sur quoi ils sont en train de travailler :

Ceux sur quoi il travail en priorité :

* Clan vs clan
* Ajouter de nouveaux niveaux de gobelins (mode solo)
* Dueling/sandbox/challenge/simulator/sparring battle area ( je n'ai pas trouver )
* Le mode de construction du village, réorganiser plus simplement son village ( surement l'ajout d'un inventaire ? )
* Capture live attackers and have them reassigned to your own clan castle or army camps or new structure ( je n'ai pas trouver )
* Ajout d'un bouton pour muter le tchat global
* Ajouter des mini-jeux, quelque chose pour ne pas s'ennuyer par exemple quand nos troupes se forme.

Au niveau du clan :

** Ajouter plus de dirigeants dans le clan : 2 chefs , 2 co-chef ( co-leader ), etc..
* Le statut en ligne ou dernière date / heure en ligne ( je n'ai pas compris )
* Réduire un message chef après de 12 heures, augmenter l'espace du texte
* Augmenter la limite de troupes que l'ont peut donner aux membres qu'ils demandent des renforts.
* Possibilité de demander le type de renfort que l'on veut, par exemple si le joueur demande des archers, les joueurs pourront lui donner que des archers.
* Onglet séparé dans le chat pour les demandes de troupes
* Dons de troupes: Ne pas réinitialisés si vous laissez clans, avoir un total cumulé, moyenne par période de réinitialisation
* Ajouter le nombre de troupes que les joueurs ont reçu, pareil que pour les dons
* Ajout d'une stat de don reçu hebdomadaire qui n'est pas réinitialisés si vous laissez clan
* Augmenter la taille du clan: 75 ou 100 sont des demandes les plus courantes
* Drapeau de clan personnalisable
* Ajouter les statistiques des joueurs visibles - faire pareil que pour le jeu Hay Day
* Leader (et co-leaders si ajoutées) possibilité de supprimer des messages dans le chat du clan
* Blocage des joueurs spécifiques de rejoindre clan (liste noire)
* Ajouter clan msg du joueur se joignant à qui a invité joueur: xx rejoint clan, invité par xx
* Ajout de la possibilité d'envoyer un message court aux candidats rejetés similaires à lors de l'expulsion
* Possibilité de trier les informations de clan ailleurs trophées: par donation, le niveau, la position de la ligue, etc

Voilà, je vous cache pas que je me suis aidé de Google traduction, mais j'ai un peu amélioré la traduction et je n'ai pas tout traduit sinon sa m'aurais pris trop de temps, si vous voulez voir tous les autres projets ---> http://forum.supercell.net/showthread.php/1691-READ-BEFORE-POSTING-Ideas-ruled-out-guidelines