1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource soluce

Discussion dans 'Discussions' créé par Flo9999999, 18 Août 2013.

1. C'est serai bien d'inventer une defence qui asspire les sort(je vous explique). S'a pourai etre tactique est injénieu de faire une defence qui aspire tous les sort,comme sa on pourai pas avoir de personne qui vole les ressource avec des sort de foudre,et c'est serai tactique pour les haut tr car le sort serai aspirer sur un petit perrimettre.exemple lvl1 sa aspire les soet de foudre et sa coute 1M,lvl2les sort de guerrison et sa coute 2M,lvl3 sa aspire les sort de rage est sa coute 4M ,lvl 4 sa aspire les sort de sait et sa coute 6M et lvl 5s'a aspire les sort de saut et sa coute 8M(chaque lvl les sait se cumule,ex:lvl sa aspire les sait de foudre,lvl2 saut de foudre +guerison...) mr d'avoir lus et c serai coll que sa se fasse :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Y en a marre des sort de foudre qui vole no ressource so

Mouais mais par sa aspire pas mais annule sur une petite surface mais le reste est non affectèrent pis il ne faut pas oublier que les sort fond partie de jeu

Dans ce cas la avec ce bâtiment a quoi servent les sort? Strictement a rien. Cela serai envisageable à partir du moment ou le bâtiment réduirai juste de puissance le sort mais de très peu sinon cela devien du vol

Je crois que une idée à été retenue déjà sur le forum officiel comme quoi ça peut être le tesla qui absorbe le sort de foudre ou une partie. Mais y'a tellement d'idée retenue qu'on s'y perd. Voilà le lien :

http://forum.supercell.net/showthread.p ... guidelines

si tu veut pas trop con te vol d ressources sépare-les !! comme sa il aura moins de chance de ten voler !!! :D :D :D :D :D :D :D :D

je penche pour réduit si non sa ne sert plus à rien

Les sort de foudre qui vole les ressource c'est pas un problème. Par contre quand ça touche l'élixir noir ça à tendance à m'énerver comme certain autre joueur. Y'a des possibilité comme par exemple limite l'attaque au sort de foudre. Exemple tu peut en envoyer que un sur le réservoir d'elixir noire, ou l'imuniser complètement.

Mais si une telle chose sort, d'un côté avoir de l'élixir noire pour se qui attaque comme ça c'est impossible pour eux mais d'un autre au moins tu sera obliger d'envoyer le paquet pour y accéder.

Mais ils ne peuvent pas faire ça le manque d'argent serai trop important

Eh oh réveille toi on est sur clash of clans le but est de voler des ressources youhou réveille toi!!!! Toi aussi t en vole des ressources!

Sinon se qui pourrait être acceptable c un piège qui aspire UN sort de foudre avant de disparaître sur un rayon moyennemt large se "paratonnerre pourrait coûter 15 000 d'or, sa c acceptable

Je te suis d'assez prêt sur Game Center galopin c'est vrai que tu doit en voler beaucoup des ressource toi :)

Mais tu a raison le but c'est de voler des ressources

ouai c un d prinssipe du jeu

Même si c'est rageant sur les réservoirs. Mais si tu a ton réservoir au Max les sort de foudre deviennent inutile à bas niveau ne pas l'oublier. Le message que je te disais galopin comme quoi tu doit en voler beaucoup c'est pas pour t'énerver ne le prend pas mal :)

Nan j'y suis aller un peu fort dsl mais sinon il fau prendre conscience que le but du sort de foudre est baisser voir détruire la capacité d un bâtiment: comme tu le fai en une attaque donc on ne peut pas empêcher des gens d attaquer ton reservoir même si c'est rageant :roll:

Moi perso grand farmeur que je suis, je n'utilise jamais de sort. C'est trop inutile pour le farming. Sinon pour le réservoir ta toujours une solution le mettre au dernier niveau et rester à 1200 tr. Les sort de foudre de bas niveau n'ont pas assez d'effet (du moins je pense) sur un réservoir haut niveau

Sinon pour l'idée du topic je suis contre.

Qu'un tesla puissent absorber une partie du sort de foudre mais que celui-ci prend de sacre dégâts peut être une chose (ça c'est mon idée) exemple de l'ordre de -50 ou -100 dégâts foudre mais tesla complètement détruit si sort absorber. Mais de la que tout les sort soit absorber je suis totalement contre

Moi grand farmeur je trouve que les sort sont très utiles au contraire contre les troupes du chateau contre les mortier sur tes gobelins en plein dans les ressources etc!

Je fait revivre le topics ^^

Je cherche à savoir quand celui-ci est lancé sur une réserve combien vole il en % pour savoir à partir de quel moment il est rentable.

Exemple si le sort de foudre vole 7% d'une réserve, il faut donc 320K dans la réserve pour que mon sort soit rentable (32Ok x 0,07% = 22k).

une idée?

• Chargement...