1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Youtubers, êtes vous intéressé ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Menerv, 5 Février 2014.

1. Bonjour à tous,

je suis en train de mettre en place une série vidéo qui raconterait l'histoire de Skyrim, et pour cette série, je souhaites la faire au format série TV américaine.

Et pour cela, il doit y avoir une pause publicité.

Je fait donc appel aux Youtubers présents sur le forum.
    Si vous êtes intéressés, faites un spot publicitaire de votre chaîne qui ne doit durer que 15 secondes maximum en HD (1920 x 1080) et m'envoyer un MP avec le lien de votre vidéo publicitaire. Si elle m'intéresse, je vous l'indiquerais et j'utiliserais votre publicité.

Merci à tous :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici le générique d'intro :

• Certes, la musique fait bien « Viking », mais j'aime pas trop, pas mon genre mdrr
    Sinon, elle est pas un peu longue l'intro ? :joyful:

Et bonne chance. ;)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • J'ai eu la même réflexion que toi sur la durée.

De 15s on passe à 47 soit presque 3x plus longtemps que la normal (enfin de ce que voulais Menerv)

Sinon très belle intro. Y a rien a dire. Musique adéquate à celle ci ...

• Déjà on sait que Rwawes va se présenter x)

• Il arrivera trop tard lol je pense que le deuxième message est l'intro que Menerv va mettre.

• Exellente intro ;)

• Génial l intro !!! J adore la Musique!!!

• Chargement...