1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Zeref - Murs 11 - Héros 40 - Défenses et labo à faire

Discussion dans 'HDV 10' créé par veasna69, 15 Juin 2015.

1. Je joue à COC depuis juin 14. Après avoir maxé l'hdv 9 "bien comme il faut"(murs 10, défenses et troupes max, roi 26 et reine 24), je me fixe 2 défis: faire les murs 11 et les héros 40
    Je suis hdv 10 depuis 11j
    Voici mon village actuel, vous remarquerez que j'ai un ouvrier de disponible, c'est fait exprès pour les murs
    Je garde également 2 ouvriers pour les héros
    J'attaque en BAM master 3 et je snipe tous les hdv que je croise qui me rapporte en fin de saison un bonus non négligeable
    Mes troupes
    J'ai toujours pas lancé l'usine à sort non plus, ce n'est pas une priorité actuellement car je ne fais pas les guerres en ce moment

#1 veasna69, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Veasna !
    Beau début de TH10, commencer avec les murs 10 aide pas mal ! Tu verras que tu auras beaucoup de rose en trop lorsque tu up ton labo qui te permette de faire tes murs 11 !
    Bon courage mais ça devrait aller vite :D

• Merci les murs ne devraient pas être très longs, j'ai l'impression que c'est plus facile que les 10 xd
    Par contre, les héros risquent de prendre du temps, minimum 13 semaines et quelques

• bravo pour ce beau village : quels murs !!

tu as passé combien de temps pour les monter ? tu joues combien d heures par jour en moyenne ?
    quel est ton ratio en BAM? tu attaques quel type de villages? avec quel butin ?

Kinder apprécie ceci.
  • Je suis resté 6 mois hdv 9 et pendant ce temps là j'ai monté mon labo/défenses, héros, j'ai fini les murs juste avant de lancer hdv histoire d'avoir troupes max en passant hdv 10
    Je pense que dans 4 mois j'aurais tout fini
    Je joue beaucoup par jour en regardant des séries/films, parfois avec boost
    En BAM, je fais du 200-400k avec 1-4k EN, ça dépend

#5 veasna69, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
    Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • bin bravo ... je suis restée 7 mois hdv9, troupes maxées aussi mais je n'ai que 75 murs 10, roi 21, reine 20 au moment de mon up hdv10
    et j'ai trouvé le temps bien long à un moment donné

• Très beau Th10, ton village marche bien ? Sinon belle avancée tu vas vite :)

• Oui apparemment, c'est le village des gros farmeurs hdv 10 selon mstarsup5, il me l'a passé

• Beau vivi, et courage pour le maxage :)

• Petit retour en ce début de saison
    Roi 32 et reine 30 lancés
    Tous les camps seront terminés jeudi soir, ensuite je vais m'attaquer aux usines à sorts.
    Au niveau des murs j'en ai 100 :)
    Les défenses avancent très lentement mais c'est dû au fait que je n'utilise que 2 ouvriers pour tout faire
    [DOUBLEPOST=1437435361,1436188388][/DOUBLEPOST]Je fais un petit retour car les saisons sont très longues maintenant
    Donc mes camps sont finis, demain j'ai également les barbares 7, le roi 34 et reine 32 ont été lancés
    Je vous montre un peu mon profi, c'est pas extra mais c'est correct
    J'ai également 139 murs 11

J'ai également fais un rush champion pour les gemmes, autant dire que j'ai galéré surtout sans héros, étant hdv 10, je rencontrais que des hdv 10 donc un petit conseil, allez y hdv 9, en lavaloonioon, c'est 2 étoiles sur hdv 9 et 3 sur hdv 8

#11 veasna69, 21 Juillet 2015
    BastoOv apprécie ceci.
  • Belle avancée !! T'es murs avancent bien c'est propre ! Et surtout tes héros tu es proche de la fin... Allez on ne lâche rien !

• Oui ça avance assez bien, maintenant je dois faire le sort de gel 5, les pekka 5 ainsi que les sapeurs 6 pour reprendre les guerres au plus vite
    J'ai aussi lancé les 2 TDE lvl 3
    D'ailleurs, en guerre, au sol, c'est quoi le mieux en hdv 10, le gowiva était mortel en hdv 9
    Est il toujours aussi balèze ou il faut passer à autre chose?

#13 veasna69, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
  • Je ne fais pratiquement que des Gowipe en adaptant la compo en fonction du village rencontré. 3 golems mini et 4 maxi

• Gg pour ton vivi moi je fais murs 10 hdv 9 tu fais cb de murs 11 par jour ? Et depuis quand as-tu hdv 10? Mrc
    Bon farm

• Je suis hdv 10 depuis 48j (par rapport au labo)
    Je fais environ 3 murs par jour mais c'est parce que je boost les casernes à mort, j'ai claqué toutes les gemmes que j'avais, j'ai également fais un rush champion et de temps à autre grâce à des applications (je sais pas si j'ai le droit de citer) je peux avoir 1200 gemmes

• Où farm-tu? Je suis HDV10 depuis 5 jours, je sais pas quelle ligue farmer:trophées:. J'avais totalement max mon hdv9. Merci! ;)
    Oh et super village, tu avances vraiment vite, gg l'ami !

• Ben tu le vois sur les screeens et c'est écrit sur le 1er post ansi que la signature
    BAM en Master 3

Mnm apprécie ceci.
  • Ah je suis bête, j'avais pas vu x) Merci

• Petit retour
    Voici l'avancée mon vivi

J'ai 160 murs, le roi 35 et la reine 33 ont été lancés ainsi que le gel 3.
    Voici quelques attaques

Je suis repassé sur un barchers classique histoire d'économiser un peu d'EN car les héros ne sont pas donnés
    [DOUBLEPOST=1438612687,1438007925][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous, voilà je suis assez fier d'annoncer que j'ai désormais le roi 35 et j'ai lancé le 36 ainsi que la reine 34

Mon petit vivi avance à petits trots mais ça avance

J'ai 176 murs, j'ai terminé les TDE, j'ai lancé l'usine sort noire 3 et je m'attaque aux arc x 4
    Au niveau du labo, les sapeurs 6 arrivent.

Je me suis fait une belle attaque en plus il y avait le bonus

#20 veasna69, 3 Août 2015
  • gros gg, je passe hdv 9 dans 2 jours j'ai encore du temps avant de te rattraper ^^

• Tu me rattraperas quand j'aurai plus rien à faire mais ne te presse pas, joue à ton rythme, tu verras que le hdv 9 est cool pour les attaques GDC
    [DOUBLEPOST=1439555204,1439334557][/DOUBLEPOST]Voilà mon petit vivi
    En prime la reine 35 et 35 murs à faire

• joli, tu pense que tu aura héros 40 et murs 11 dans combien de temps ? :)
    haha pas mal de voir un canon et tda 6 a côté des murs 11 ^^

• 2 semaines pour les murs et 5 pour les héros, à cause de la reine

JohnLock apprécie ceci.
  • Tu farm toujours en M3 ? Tu trouves des HDV isolés pour maintenant le niveau de trophées ?
    T'es un gros farmeur, gg !

• Chargement...