1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

zone de cible des Sapeur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MystypiX, 25 Mai 2014.

1. perso quand je fait une attaque il y a 1 chose qui m énerve c'est quand les sapeur vont dans des dirrections complètement à l'opposés d'où je veux attaquer .Donc on pourrait choisir les murs principaux à attaquer pour que les sapeur ne vont pas n'importe où :bored:.
    Je ne trouve cependant pas comment faire.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce serait beaucoup trop chéatés ! c'est comme commander c'est troupes et les envoyées ou on veut...

• Yep, Supercell refusera tout moyen de contrôlé les troupes une fois déployés.

• Déjà que la "trajectoire" des CB ont été modifiés dans une Maj assez ancienne. Elle a permis de ne pas gâcher de CB sur des remparts isolés ou autre. C'est déjà pas mal et puis comme l'a dit Duanrage :
    Et puis perso je m'en sort bien avec les CB...^^

• JE PEUX SAVOIR QESQUI EST CHEATER

• Bah je suis d'accord avec lui. C'est comme indiquer à un P.E.K.K.A de cibler l'HdV ou à un Hog de cibler les TDE...

• Yep, ce serais trop facile.
    Et puis comme j'ai dis, à part pour les sors et les sorts des héros (mais c'est particulier), Supercell ne veux pas qu'on puisse interagir une fois que les troupes sont lancer, ça casserais l'idée même du jeu

• Escusez moi mais je crois avoir parlé de sapeur

• Certes mais on te répond avec des exemples autres parce que tu n'as pas l'air de comprendre et de partager notre point de vue :D

• D accord
    Ben dommange :oops:

• Hmmm... De toute façon SuperCelle n'approuvera pas cette idée alors... Mais ya du bon au fond^^

• Perso je suis contre vu qu'il y a des technique (en défense) exprès pour dévier les sapeur (avec les positionnements des remparts)

• Chargement...