Haha, et ben, encore des fous furieux de passage (rapide)
Heureusement que tous les mécontents ne sont pas aussi… irrespectueux
Je tiens quand même à répondre à cela, même si tout le reste du post était purement inutile car pas du tout constructif, cette remarque me permet de rappeler quelque chose.
ON NE PEUT PAS JUGER UN CLAN SUR SON NIVEAU
Pourquoi ? Je ne prendrais que deux exemples pour illustrer ce propos :
- un clan "minable" qui PERD TOUTES ses gdc mais qui en fait 2 par semaine
- un clan hl qui GAGNE TOUTES ses gdc mais n'en fait qu'une par semaine
Lequel est le plus fort à votre avis ? Et lequel aura le plus haut niveau ?
Le plus fort, tout le monde s'accordera à dire que c'est le 2ème clan, mais le plus gros niveau sera surement le 1er. Une défaite (sauf grosse humiliation et encore) vaut plus de la moitié d'une victoire (regarder votre tableau de gdc vous comprendrez vite). On ne peut alors juger de la qualité d'un clan en gdc que par son pourcentage de victoires…
Et je ne prend pas en compte les clans nouvellement créés. Le mien n'est que niveau 2, mais sur 12 gdc (depuis sa création aux environ de la màj), nous en avons gagné 11 (la seule défaite était un manque de coordination, ça arrive). Et je vous assure qu'on en plie des clans miv 5-6-7… Et c'est pas forcément les meilleurs
Alors le déséquilibre en gdc ? Peut-être, mais ça n'a rien à voir avec le niveau des clans...
En attendant, ils comprennent qu'il y a un problème et se penchent dessus
A mon avis, l'idéal de SC de faire monter tout le monde de ligue pour créer plus de butin de ligue élevé n'a pas marché (ce qui aurait créer une meilleure économie qu'aujourd'hui, peut-être même viable), du coup ils réfléchissent au meilleur moyen de retrouver une économie stable ce qui n'est pas si facile
Poy16
Remettre des inactifs seraient un échec pour SC, car cela reviendrait à dire que l'économie ne peut être stable avec de "vraies" attaques et défenses. Ce serait choisir la solution de facilité, alors qu'il est possible de continuer dans la même voix. SC souhaite encore faire monter les joueurs en trophées pour avoir des attaques "épiques", il suffit d'équilibrer ailleurs qu'avec les inactifs :
Il faut maintenant que SC trouve comment équilibrer le tout au mieux tout en gardant l'optique d'attaque et défenses "épiques".
Et certes, certains trouvent ça peut-être chiant de faire de vraies attaques en multi, mais c'est quand même un peu le principe du jeu non ? Je comprends ceux qui veulent farmer rapidement avec des compos peu chères, mais ça n'empêche pas d'attaquer avec un minimum de skill. Le plus dur sera pour les joueurs actuels, les nouveaux joueurs auront, eux, fait évoluer leur skill progressivement au cours de leur montée en hdv.
Et merde… encore un post rallonge