Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Haha, et ben, encore des fous furieux de passage (rapide) :D
Heureusement que tous les mécontents ne sont pas aussi… irrespectueux :p


Je tiens quand même à répondre à cela, même si tout le reste du post était purement inutile car pas du tout constructif, cette remarque me permet de rappeler quelque chose.
ON NE PEUT PAS JUGER UN CLAN SUR SON NIVEAU :eek:
Pourquoi ? Je ne prendrais que deux exemples pour illustrer ce propos :
- un clan "minable" qui PERD TOUTES ses gdc mais qui en fait 2 par semaine
- un clan hl qui GAGNE TOUTES ses gdc mais n'en fait qu'une par semaine

Lequel est le plus fort à votre avis ? Et lequel aura le plus haut niveau ?
Le plus fort, tout le monde s'accordera à dire que c'est le 2ème clan, mais le plus gros niveau sera surement le 1er. Une défaite (sauf grosse humiliation et encore) vaut plus de la moitié d'une victoire (regarder votre tableau de gdc vous comprendrez vite). On ne peut alors juger de la qualité d'un clan en gdc que par son pourcentage de victoires…

Et je ne prend pas en compte les clans nouvellement créés. Le mien n'est que niveau 2, mais sur 12 gdc (depuis sa création aux environ de la màj), nous en avons gagné 11 (la seule défaite était un manque de coordination, ça arrive). Et je vous assure qu'on en plie des clans miv 5-6-7… Et c'est pas forcément les meilleurs ;)
Alors le déséquilibre en gdc ? Peut-être, mais ça n'a rien à voir avec le niveau des clans...


En attendant, ils comprennent qu'il y a un problème et se penchent dessus :p
A mon avis, l'idéal de SC de faire monter tout le monde de ligue pour créer plus de butin de ligue élevé n'a pas marché (ce qui aurait créer une meilleure économie qu'aujourd'hui, peut-être même viable), du coup ils réfléchissent au meilleur moyen de retrouver une économie stable ce qui n'est pas si facile Poy16


Remettre des inactifs seraient un échec pour SC, car cela reviendrait à dire que l'économie ne peut être stable avec de "vraies" attaques et défenses. Ce serait choisir la solution de facilité, alors qu'il est possible de continuer dans la même voix. SC souhaite encore faire monter les joueurs en trophées pour avoir des attaques "épiques", il suffit d'équilibrer ailleurs qu'avec les inactifs :


Il faut maintenant que SC trouve comment équilibrer le tout au mieux tout en gardant l'optique d'attaque et défenses "épiques".


Et certes, certains trouvent ça peut-être chiant de faire de vraies attaques en multi, mais c'est quand même un peu le principe du jeu non ? Je comprends ceux qui veulent farmer rapidement avec des compos peu chères, mais ça n'empêche pas d'attaquer avec un minimum de skill. Le plus dur sera pour les joueurs actuels, les nouveaux joueurs auront, eux, fait évoluer leur skill progressivement au cours de leur montée en hdv.

Et merde… encore un post rallonge :D
Juste une précision je me faisais le porte parole des autres moi je préfère faire des attaques plus élaborées mais il semble bien que cela ne soit pas le goût de tout le monde quand je dis je trouve ça chiant je parle du snip d hdv.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Depuis hier les inactifs ont été réintégrés tout les comptes d enfants de mon clan sont rasés. Voilà ce qui va limiter la grogne.
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Remettre des inactifs seraient un échec pour SC, car cela reviendrait à dire que l'économie ne peut être stable avec de "vraies" attaques et défenses. Ce serait choisir la solution de facilité, alors qu'il est possible de continuer dans la même voix. SC souhaite encore faire monter les joueurs en trophées pour avoir des attaques "épiques", il suffit d'équilibrer ailleurs qu'avec les inactifs :


Il faut maintenant que SC trouve comment équilibrer le tout au mieux tout en gardant l'optique d'attaque et défenses "épiques".

Donc supercell aurait enlever les inactifs en pensant que l'économie de coc est viable qu'avec des vrais attaques?

Il y a pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'en virant tout les inactifs et les snipez d'hdv out, les ressources totales disponibles seront largement inférieurs à ce que coc a toujours connu et ce qui a fait qu'il s'est développé autant.

Le seul but evident de cette maj c'est : comment augmenter les chiffres, comment faire plus de tune sans que nos clients quittent en masse. Et outre le jackpot d'un nouvelle hdv avec quelque def et troupe, supercell a sans doute constaté que leur vente de bouclier et de ressource étaient nulle. Que leur vente de booste de mines étaient nulle. Voila pensaient-ils des petites chose que l'on pourrait améliorer.

Donc derriere ce que certains pensent encore comme une volonté de rendre toute les attaques épiques, il y a juste des stratagèmes trouvé pour nous rendre les ressource moins faciles, et les bouclier tres utiles (je pense que les bouclier de 7 jours en legend fait fureur...)

Il serait interessant d'avoir les stat d'achat de rose et de noir depuis la maj.

Le hdv out a durer 3 ans. Pourquoi ne pas l'avoir corriger tout de suite si ce n'était pas ce qu ils voulait au départ? Parce que c'était la folie sur coc. Des nouveau joueurs sans cesses, dès achat de gemmes à profusion (3mio de $ par jours), cela justement pour un jeu avec des inacif facile à piller et un hdv out qui rendait le jeu facile et moins frustrant. Enlever cela au debut aurait risquer de tout faire capoter.

Pourquoi l'enlever maintenant alors? Car leur pari, c'est que tout leurs joueurs hdv 9-10 ne vont pas abandonner leur village apres avoir passee tant d'heure dessus, avec pour beaucoup la dépense de quelques euro, voir plus. Les mec sont accrocs, on peut leur vendre la came plus chère...

Tout cela est un aveux de fin de jeu. Tirer encore un maximum de ce vieux machin tout en se concentrant sur un nouveau jeu basé sur l'univers coc que des millions de gens connaissent... Ce sont des businessmen, avoir la naïveté de penser le contraire amène à ce genre de raisonnement dit "positifs"
 
  • Like
Reactions: 4 people

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Depuis hier les inactifs ont été réintégrés tout les comptes d enfants de mon clan sont rasés. Voilà ce qui va limiter la grogne.
Perso le compte de mon gamin n'a pas changé les extracteurs et mines sont pleines à craqué et il est toujours à 1256 trophé
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Donc supercell aurait enlever les inactifs en pensant que l'économie de coc est viable qu'avec des vrais attaques?

Il y a pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'en virant tout les inactifs et les snipez d'hdv out, les ressources totales disponibles seront largement inférieurs à ce que coc a toujours connu et ce qui a fait qu'il s'est développé autant.

Le seul but evident de cette maj c'est : comment augmenter les chiffres, comment faire plus de tune sans que nos clients quittent en masse. Et outre le jackpot d'un nouvelle hdv avec quelque def et troupe, supercell a sans doute constaté que leur vente de bouclier et de ressource étaient nulle. Que leur vente de booste de mines étaient nulle. Voila pensaient-ils des petites chose que l'on pourrait améliorer.

Donc derriere ce que certains pensent encore comme une volonté de rendre toute les attaques épiques, il y a juste des stratagèmes trouvé pour nous rendre les ressource moins faciles, et les bouclier tres utiles (je pense que les bouclier de 7 jours en legend fait fureur...)

Il serait interessant d'avoir les stat d'achat de rose et de noir depuis la maj.

Le hdv out a durer 3 ans. Pourquoi ne pas l'avoir corriger tout de suite si ce n'était pas ce qu ils voulait au départ? Parce que c'était la folie sur coc. Des nouveau joueurs sans cesses, dès achat de gemmes à profusion (3mio de $ par jours), cela justement pour un jeu avec des inacif facile à piller et un hdv out qui rendait le jeu facile et moins frustrant. Enlever cela au debut aurait risquer de tout faire capoter.

Pourquoi l'enlever maintenant alors? Car leur pari, c'est que tout leurs joueurs hdv 9-10 ne vont pas abandonner leur village apres avoir passee tant d'heure dessus, avec pour beaucoup la dépense de quelques euro, voir plus. Les mec sont accrocs, on peut leur vendre la came plus chère...

Tout cela est un aveux de fin de jeu. Tirer encore un maximum de ce vieux machin tout en se concentrant sur un nouveau jeu basé sur l'univers coc que des millions de gens connaissent... Ce sont des businessmen, avoir la naïveté de penser le contraire amène à ce genre de raisonnement dit "positifs"
Pas encore dépensé un euro dans le jeu et pas l intention de le faire. Pas si naïf qu on le pense lol.

Et prendre les businessmen pour des naïfs est une grave erreure. On va juste garder les hdv 9 et 10 accros MDR : ils savent très bien que ce n est pas suffisant arrêtez de les prendre pour des c.... Ils ont besoin de toute la communauté. Si ils ont enlevé l hdv out c est parce que déjà bcp de joueurs se laissaient et j en connais. Donc il fallait changer le gameplay. Maintenant comme prévu par beaucoup ici il y a déficience de ressources. Fauut trouver le moyen de rééquilibrer.

Fin du jeu : on en reparle dans trois ans quand ils sortent l hdv 13. Mouaaahhhhh !
 
  • Like
Reactions: 4 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Perso le compte de mon gamin n'a pas changé les extracteurs et mines sont pleines à craqué et il est toujours à 1256 trophé
Étrange je surveille les miens depuis un moment et tout a été rasé hier après midi juste après la maintenance.
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et prendre les businessmen pour des naïfs est une grave erreure. On va juste garder les hdv 9 et 10 accros MDR : ils savent très bien que ce n est pas suffisant arrêtez de les prendre pour des c.... Ils ont besoin de toute la communauté. Si ils ont enlevé l hdv out c est parce que déjà bcp de joueurs se laissaient et j en connais. Donc il fallait changer le gameplay. Maintenant comme prévu par beaucoup ici il y a déficience de ressources. Fauut trouver le moyen de rééquilibrer.

Fin du jeu : on en reparle dans trois ans quand ils sortent l hdv 13. Mouaaahhhhh !

Je n'ai pas dit que supercell etait naïf, au contraire. Leur stratégie fonctionne, à voir comment certain la défendent ici par peur de perdre leur joujou ou leur beau village en cas de fin du jeu.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je n'ai pas dit que supercell etait naïf, au contraire. Leur stratégie fonctionne, à voir comment certain la défendent ici par peur de perdre leur joujou ou leur beau village en cas de fin du jeu.
T as pas encore desinstallé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.