Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé la solution ! Jai désinstallé le jeu, sélectionné l'adresse e-mail avec le solde dessus et réinstallé avec ce compte, ça a fonctionné! Merci pour votre aide tout de fois précieuse !
Les deux comptes utilisent le même compte G Pay, cest ca que je ne comprends pas..
Et je suis sur que l'argent est bien sur mon compte principal, j'ai le solde en vue
J'ai vérifié, jai chargé compte voulu avec ma carte et je n'ai lié aucun des deux comptes avec supercell ID (ce que je vais faire au plus vite d'ailleurs haha)
Bonjour,
Il y a quelques jours, jai décidé de m'acheter le pass de combat gold pour CoC, je suis donc allé acheter une carte Google play en magasin aujourd'hui et j'ai transféré l'argent sur mon compte principal (FunOx) qui porte l'adresse e-mail "x@hotmail.com". Quand je suis allé sur clash of...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.