• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ben ça y est j'ai eu droit à la fameuse attaque, 150 archers, roi, reine et 6 sorts squelettiques.
Il m'a piqué 1000/3000 tout ça sans boubou. J'ai toujours mes 2 arcs en bas.
Constatation bien qu'on le sache déjà : le sort ne fait pas sauter les pièges, ne vide pas le cdc, donc s'il est posé au bon endroit ça peut faire mal.
Il m'a pris si peu car ses troupes en bas on fait sortir le cdc mais le cdc est parti sur les squelettes. Mais il avait trouvé un endroit à l'abri des arcs et mortiers donc il aurait pu me faire la cuve tranquille.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
Merci pour le post .
J'ai essayé ton Vivi hier soir .
Verdict je me suis fait piller tout mon black avec golem / Valky / Soso pour la première sur ce Vivi
A voir à long terme
bon dimanche
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Du coup , je l'ai un peu modifiée


On verra
 
Dernière édition par un modérateur:

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bon benh , 3 attaques subies , 1 en aqh et 2 en Valkyries .
L'aqhv a tourné donc bon par contre les 2 autres m'ont pris tout mon black et fait plus de 80% de destruction.
Disons que en rentabilité ce n'est pas très bon lol.
J'essaie une dernière transformation , si pas concluante , j'oublie ce Vivi .
Merci quand même du partage
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bon benh , 3 attaques subies , 1 en aqh et 2 en Valkyries .
L'aqhv a tourné donc bon par contre les 2 autres m'ont pris tout mon black et fait plus de 80% de destruction.
Disons que en rentabilité ce n'est pas très bon lol.
J'essaie une dernière transformation , si pas concluante , j'oublie ce Vivi .
Merci quand même du partage
Tu es en quel ligue ? Perso en Master 3 ça reste assez rare qu'on me prenne mon noir mais je dois avouer que depuis les defits amicaux c'est plus régulier qu'avant. Beaucoup farm avec de plus grosse compos qu'un simple Barch.
 
  • Like
Reactions: 3 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut John,
Crystal 1 / master 3 le temps de finir mon roi
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le problème c'est comme beaucoup de plan une attaque contre des valkyries et un joueur correct c'est pas évident a contré. A moins que vous connaissez un plan anti valkyrie
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Je trouve bizarre que des joueurs cherchent du noir en tapant avec de la Valkyries, genre 10 Valk x 160 EN c'est souvent la moitié du gain qui y passe. Pareil pour ceux avec 4 séismes quand je cherche du noir hors de question de farmer avec des sorts noirs. Il faut limiter l'attrait du village : descendre de ligue pour ne pas que le joueur ait du bonus victoire (70%) ou étoiles intéressant et bien sur ne pas stocker trop d'or et de rose.
Le seul souci c'est qu'un village qui marche bien devient populaire et du coup comme on le croise de plus en plus ... Sans compter les défis amicaux + doubles comptes qui aident.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
4 attaques et elle a bien protège mon black cette fois .
Encore des attaques Valky combiné avec géants et soso .
Voici ma petite modif

Pourquoi j'ai mis les db a cet endroit , car la première fois je me suis fait piquer mon élixir noir par les soso de son cdc .
Bonne soirée