• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci pour ton retour. Pour info, j'ai également beaucoup utilisé cette base en th9, elle était correct en basse ligue et moins bonne à partir de cristal. Mais en th10, ce n'est vraiment pas vraiment efficace. Je rappelle que j'ai toutes les défenses niveau th9, que je suis en basse ligue (1500), que je suis à mur 10 et 11 et que j'ai des héros de niveaux correctes, 32 et 38.
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Ouai je suppose que comme toute base elle devient obsolete arrivé a un certain niveau hv
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Tiens, je viens encore de me prendre une attaque de gobelins à 23%. Du coup, je n'ai même pas de bouclier.
Cette base était peut-être bien il y a un an, mais maintenant elle est bien trop connue et sa protection laisse à désirer.

En HDV 9.5 comme toi, je n'ai subi qu'un seul vrai pillage de noir (3,5k) pour les 15 derniers jours en navigant entre or 1 et cristal 2. La plupart du temps, on me prend l'hdv et un extracteur ou deux de noir, donc de 0.5 à 1,5 k de noir au maximum. Cela fait 6 mois que j'utilise ce village, j'en ai essayé pas mal d'autres mais j'y reviens toujours.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Un pote a pris mon portable et a mis mon reservoir noir carrement en dehors du village, un week end ou je me suis pas connecté .
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Excusez pourriez vous don'er un exemple de base de guerre avec la meme architecture mais optimiser pour les GDC .

Il me semble que c'est toi Samy Reef , qui m'a repndu que tu avait un temps fait une base gdc calquée sur ce modele quand j'ai demandee si on pouvait utiliser la base elixir noir en rush en remplacant le reservoir EN par hdv .

Si toi ou d'autres on encore des screens de leur vivi que je vois comment vous avez constituer votre deffense ca serai sympa

Merci d'avance :)

LOKKI
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Je viens de lire rapido les 6 pages de ton lien ( en fait j'ai vite fait regarder surtout si il y avait un scrren avec un hdv 9 mais helas ....
J ai tout de meme mis la page en favori , je finirai par etre hdv 10 puis 11 et la je serai content de retomber dessus ( sauf si d'ici la il n'y a pas eu 29 MAJ avec noubelle troupes et new batiments lol ) mais je suis sir que tu mettras toi aussi tout a jours :)

Merci a toi

LOKKI
 

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Merci samy je viens de tout voir , j'ai post directement a la suite du post rejoint par ton lien , un tuto pas a pas presque ca c'est cool , juste une petite frayeur sir les 2 ( exellentes ) base : avant 40 k et la base apres 40 k

La base avant 40 k a des extremitees "ouvertes" C.A.D. , avec les murs qui ne se rejoigne t pas pour fermer la base et a cet endroit il ya 2 tous des sorciers , je ne sais pas comment jouees avec des bases ouvertes et je craîs pour ces 2 tours