• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Bien qu'il soit une énorme passoire en ce qui concerne l'or et l’élixir, son efficacité pour la protection du black est tout simplement incroyable! :)
Cela fait maintenant un bon moment que je te l'ai emprunter et franchement, je dois dire qu'il tient toutes ses promesses avec moi... (que ça soit l'ancienne ou la nouvelle version)
Si bien que d'autres membres de mon clan l'ont aussi testé. Voici une def qu'on m'a montré à l'instant :hilarious::hilarious:
Tout à fait d'accord avec toi, ils ont encore lamentablement fail cette nuit et vu que tout passe dans les murs en ce moment or/elexir presque rien à piller !
Je viens de terminer mes murs 9 :)
Bon réveillon à toutes et tous !
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis HDV 9 avec tous les bâtiments au max , 200 murs level 9 et 50 level 10 , mes 2 héros sont niveaux 16 ... Mais bon ils sont en up donc ils ne défendent pas là. C'est peut être la raison !

J'viens encore de subir une attaque et de perdre mon EN . La compo : 11 géants lvl 7 / 70 archers lvl 7 / 1 soin / 1 saut. C'est tout ... Sans héros !

ok donc tu es maxe
je pense que tu n as pas eu de chance
qd je le met moi aussi des fois sa arrive qu il arrive au black
mais dans l ensemble il se casse les dents dessus
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sosococa utilise ce village. Elle post des gameplay assez rigolo où seule la réserve noire reste debout (+/- 99%) avec le tourné manège des troupes ^^:langue--	:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sosococa utilise ce village. Elle post des gameplay assez rigolo où seule la réserve noire reste debout (+/- 99%) avec le tourné manège des troupes ^^:langue-- :
Yep comme dit juju, j'utilisais la première version avant la MàJ, et ce vivi me satisfaisait amplement.

Depuis , post-maj j'ai vite fait modif le vivi :)yuck: shame on me^^) et cela fonctionne toujours.
Je me lasserais jamais des 99% sans la reserve de black^^ m'en fous j'ai pas d'or ni d'élixir :sourire-	:

Bref oui c'est un peu comme un vivi troll... :langue--	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

xPrOFurY

Archer
9 Aout 2014
18
0
16
22
Niveau
65
Clan
The Dark Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Super village ! Je vous envoyer mais def's des que j'en est.
 

Corky92

Barbare
30 Decembre 2015
5
1
18
38
Niveau
100
Clan
Tonton's club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir partager le village. Je l'ai reproduit il y a une heure
et malheureusement mon noir c'est fait prendre à la première attaque.
Je me suis fait attaquer par un hdv9 avec une Reine 7 il m'a attaqué par le nord
à lancer quelque casse brique bien poser et un sort de saut avec la reine poser en fin d'attaque.
Je vais le tester encore un peu mais je suis pas sur de son efficacité ! On verra bien !

EDIT : Il est vrai que mon vivi HDV9 est loin d'être maxé comme le tiens. J'en suis même qu'au début ! J'ai les Arc-x 1 full mur 8 avec quelques 9 bref loin du village que tu as, ceci explique peut être cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

xPrOFurY

Archer
9 Aout 2014
18
0
16
22
Niveau
65
Clan
The Dark Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Voilà petit gameplay pour prouver un bon village
Bonne année 2016 ✌
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
EDIT : Il est vrai que mon vivi HDV9 est loin d'être maxé comme le tiens. J'en suis même qu'au début ! J'ai les Arc-x 1 full mur 8 avec quelques 9 bref loin du village que tu as, ceci explique peut être cela.

tu as tout dit
et encore une fois tout depend de ton adversaire et sa facon dont il va attaquer
 
  • Like
Reactions: 2 people