• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Corky92,

Plein de critères entre en compte, Comme tu as dit le lvl des defs des murs est important pour résister un maximum.

Ensuite, vu que tu es jeune hdv 9 tu as certainement des defs en up, avait tu les héros? Ca + ca + ca font que tu peux activer n'importe quel vivi, en étant jeune hdv 9 tu es une proie facile.

Tu as aussi la chance qui rentre en compte. Certains l'activent et font que des defs composées de Barch d'autres se prennent un gomobal, gowipe ou de l'attaque d'hdv 10 et là forcément il y aura moins de chance qu'il fasse le taffe bien qu'il arrive à le faire à certains moments fasse à des attaquants de la sorte. (Preuves en vidéo 1er page)
 
Dernière édition par un modérateur:

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
ARG un hdv10 a réussi a me prendre le noir avec sort de saut gobelins géant archers
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
perso je suis très satisfait de ce village il a juste quelque attaque d'hdv 9 qui réussi à prendre le black mais sinon il tien la route seul bémol je me fait souvent attaquer par des hdv 10 et 11
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Je viens encore de prendre une déf à 90% mais elixir noir intact ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Corky92

Barbare
30 Decembre 2015
5
1
18
38
Niveau
100
Clan
Tonton's club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
J'ai une def pas mal ou le mec a longuement analyser et bien joué. Mais le vivi sera le plus fort. Le pauvre gros fail ^^

Franchement john9418, le gars à roi 10 et reine 4 le reste géant barbare archer sont de niveau 5 du cochon 3 un sort de soin même pas maxé. Je suis d'accords que ton village à bien tenu mais il est tout maxé (ou quasi pour pas jouer sur les mots) donc ça me paraît normal qu'il tienne face à cette attaque. Quand je te dis ça c'est pas pour critiquer gratuitement c'est pas mon style. Mais je trouve que c'est un peu facile si je peux me permettre de posté des defs sur desopposant qui ont des niveaux inférieur aux tiens. En tout cas merci encore à toi de partagé ton village et sa mise à jour par rapport à la maj dec 2015 tout le monde n'est pas partageur et rien que pour ça mes respects
 
  • Like
Reactions: 4 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Franchement john9418, le gars à roi 10 et reine 4 le reste géant barbare archer sont de niveau 5 du cochon 3 un sort de soin même pas maxé. Je suis d'accords que ton village à bien tenu mais il est tout maxé (ou quasi pour pas jouer sur les mots) donc ça me paraît normal qu'il tienne face à cette attaque. Quand je te dis ça c'est pas pour critiquer gratuitement c'est pas mon style. Mais je trouve que c'est un peu facile si je peux me permettre de posté des defs sur desopposant qui ont des niveaux inférieur aux tiens. En tout cas merci encore à toi de partagé ton village et sa mise à jour par rapport à la maj dec 2015 tout le monde n'est pas partageur et rien que pour ça mes respects
Lool,

Des joueurs avec des troupes moin bonne que lui on réussi ça ne veut rien dire. Et les vidéos que je poste en première page où certains son HDV 10 maxé héros 40 ? Donc non c'est faux je ne poste pas des defs ou les joueurs on des troupes "faible"

Corky92 regarde un peu pus loin que le bout de ton nez toute les vidéos en première page son des video d'hdv avec troupes maxé.

Alors on va pas chipoter pour le partage d'une vidéo avec des troupes un peu plus faible (malgré tout il était pas si loin que ça d'y arriver par apport à certain hdv 10 qui fail lamentablement avec leurs troupes maxé)
 
Dernière édition par un modérateur:

Corky92

Barbare
30 Decembre 2015
5
1
18
38
Niveau
100
Clan
Tonton's club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Lool,

Des joueurs avec des troupes moin bonne que lui on réussi ça ne veut rien dire. Et les vidéos que je poste en première page où certains son HDV 10 maxé héros 40 ? Donc non c'est faux je ne poste pas que des defs ou les jouuers on des troupes "faible"

Corky92 regarde un peu pus loin que le bout de ton nez toute les vidéos en première page son des video d'hdv avec troupes maxé.

Alors on va pas chipoter pour le partage d'une vidéo avec des troupes un peu plus faible (malgré tout il était pas si loin que ça d'y arriver par apport à certain hdv 10 qui fail lamentablement avec leurs troupes maxé)

Premièrement j'ai jamais dit que tu postais que des defs où les joueurs ont des troupes plus faible, j'ai dit que c'était un peu facile de posté des defs sur un attaquant qui perds avec des troupes plus faibles.
Deuxièmement je chipote pas je pars du principe que pour qu'une défense soit bonne il faut qu'elle défende au moins au troupes équivalente à ton niveau mais ça reste mon opinion (personnelle) et oui tu as posté des vidéo de gars avec des hdv supérieur et donc je vois pas l'intérêt d'avoir poste cette dernière ou les troupes sont de faibles niveaux. Bien que comme tu le soulignes on peux y arriver avec des troupes à ce niveaux comme on peut fail avec des troupes hdv10 maxé.
Troisièmement je t'ai remercié pour ton partage et suis resté courtois je pense dans mon échange, pour me prendre "regarde plus loin que le bout de ton nez". C'est dommage d'un côté tu es généreux dans ton partage et de l'autre tu n'accepte pas la critique. Je m'arrêterait donc ici.

ÉDIT : Qui plus est je n'ai jamais contesté que ton village fonctionne. Bref... je passe à autre chose. Bonne continuation à toi et encore merci pour ton partage