• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vraiment tentant ce vivi, je crois que je vais le tester, moi qui ne cherche que du noir.
Une petite question: dans la nouvelle version post-MAJ, pour les hdv9, le deuxième compartiment n'est plus totalement vide car il contient maintenant le chateau.
N'est-ce pas un handicap?
Si l'attaquant attaque côté hdv, nettoie correctement les deux côtés avec des géants/barbares, puis, une fois que c'est propre, envoie 2-3 gobelins: les gobelins ne vont-ils pas être attirés dans le 2ème compartiment par le château, puis, de là, par l'élixir noir?
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Non car le CDC est détruit a distance par des archers ou les sorciers. Les gobs ne voient pas la réserve. Très bonne planque du noir ce village !
 
  • Like
Reactions: 3 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
testé et approuvé

Merci :)
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
j'approuve aussi hier un mec a fait que 99% ( n'a pas toucher mon black ) il a rager sur le fin x)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Patator

Barbare
14 Mai 2014
3
1
18
56
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'utilise ce vivi quand j'ai plus de 40k d'elixir noire en réserve et jusqu'à présent personne n'a réussi à taper mon coffre. Contrairement aux autres vivi que j'utilise et qui ont pourtant le black centré.
Bon en contre partie je lache plus d'or et d'elixir rose mais on ne peut pas tout avoir.
Bref merci au concepteur/partageur de ce vivi réellement efficace pour mon expérience
 
  • Like
Reactions: 3 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
moi ce début de soirée un gars a réussi a prendre mon black grâce aux gargouille pff
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je l'ai mis en place hier soir pour tester.
Première attaque cette nuit (une vengeance, donc le gars avait le temps de se préparer): un roi des barbares protégé par 3 guérisseuses + 2 sorts de soin pour nettoyer les 2 côtés Nord et Est, puis 4 sorts sismiques pour faire un gros trou dans le coin Nord-Est, puis envoi de quelques sorciers pour snipper la totalité du noir.
J'étais un peu dégouté ce matin en me levant, pour une première attaque...

Espérons que c'est juste la faute à pas de bol.

Du coup je me demande: ne serait-ce pas une idée de décaller d'un cran le réservoir de noir au milieu, et de mettre une Tesla à côté, pour justement nettoyer les quelques sorciers ou gargouilles qui s'approcheraient? quelqu'un a-t-il déjà testé cela?