• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut Zuoci, depuis environ 5 mois maintenant je farm le black en AQH accompagné de 60 barbares, 60 archers et 8 sapeurs.

Pour les sorts, je prévois 3 rages, 1 saut et 1 poison ;)

Et oui j'ai pas eu de chance sur ce coup là... satané rockets :) Si j'y arrive je mettrai la vidéo.

Daccord, et tu pille quel genre de village ? Préma? Hdv10 sa passe ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Daccord, et tu pille quel genre de village ? Préma? Hdv10 sa passe ?

Non HDV 10 avec TDE sa passe pas avec ma compo, surtout que j'essaie de garder ma reine en pleine santé à la fin de chaque attaque.
Donc essentiellement des HDV 9 maxés ou non du moment qu'il y a au minimum 2800 black :) J'ai oublié de te dire que j'utilise 6 fées.
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non HDV 10 avec TDE sa passe pas avec ma compo, surtout que j'essaie de garder ma reine en pleine santé à la fin de chaque attaque.
Donc essentiellement des HDV 9 maxés ou non du moment qu'il y a au minimum 2800 black :) J'ai oublié de te dire que j'utilise 6 fées.

Très bien je vais essayer sa. J'utilise une combo au géant mais je galere --' plus l'habitude.
Merci de tes conseils ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
AA en up ou pas, avec 10 drag dessus tu pense vraiment les repousser ? "Sinon tu réfléchie parfois a la logique ?"
Et la TDS et pas au nord :)

Sa n'empêche pas que avec de simple drag 3 ils prenne le black, je vais m'en retourner a mon ancien vivi je pense.
J'ai eut la réponse que je voulais sur ce village.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tiens bisard j'ai l'impression d'avoir raison sur la première attaques.. : http://hpics.li/df92666
cela aurait été intéressant d'avoir la vidéo de l'attaque pour voir comment ils sont arrivés au centre sans faire le tour du village, et surtout pourquoi ils se sont pas pris les bombes noires à coté de la réserve de black ?

Tu peux nous dire combien de drags sont arrivés sur ta cuve avant le déclenchement des pièges ?
 

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Defense aérienne de niveau hdv8 plein nord avec une aa en up et une tds pas surpris que ca passe meme avec des troupes hdv8, pour info j ai eu egalement un full drag 4 plein nord, mes defenses de niveau hdv9 ont protégé la réserve de dark.
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Dit moi comment poster la video et je le fait :)
cela aurait été intéressant d'avoir la vidéo de l'attaque pour voir comment ils sont arrivés au centre sans faire le tour du village, et surtout pourquoi ils se sont pas pris les bombes noires à coté de la réserve de black ?

Tu peux nous dire combien de drags sont arrivés sur ta cuve avant le déclenchement des pièges ?
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Darkyloup de toute façon ton seul et unique but c'est de dénigrer ce village. De nous prouvrer qu'il n'est pas si efficace. Sur ce sujet ta plus de 100 personnes satisfaite qui l'utilise encore avec de nombreux fail chaque jours et toi bisar on te prend le black à tout les coups j'ai l'impression.
Ce village ne ta strictement jamais aidé à conserver le black ? Tu n'a jamais subi plusieur def d'affiler? Car ça on n'en t'entend pas beaucoup le dire. A croire que t'es une exception.
 
  • Like
Reactions: 2 people