• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je l'utilise depuis 3 mois et je n'ai perdu que 2 fois mon EN depuis (cette nuit la 2ème fois --> un HDV9 qui sait très bien jouer en GiWiArch + sort de saut et héros) j'en suis donc plutôt également satisfait :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
yop!! c'est vrai que c'est un chouette village, utilisé par beaucoup dans mon clan, mais idem que mapima et didiclem, je suis master 2, HDV9 max def murs casi tous lvl 9 et je prend des volées a chaque def! 2.5k a chaque fois c'est moche! je tenais vraiment a tester ce village! j'ai insisté, gardé un bon moment, j'ai essayé des variantes comme celle du village de sosococa et d'autres, rien y fait ;(
Je ne dois pas avoir de bol, les autres de mon clan ne jure que par ce village! après ils sont plus bas en ligue (cristal 2/3), y a t'il un rapport? c'est possible.
en tout cas bon topic, que je suis depuis un bon moment maintenant ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
yop!! c'est vrai que c'est un chouette village, utilisé par beaucoup dans mon clan, mais idem que mapima et didiclem, je suis master 2, HDV9 max def murs casi tous lvl 9 et je prend des volées a chaque def! 2.5k a chaque fois c'est moche! je tenais vraiment a tester ce village! j'ai insisté, gardé un bon moment, j'ai essayé des variantes comme celle du village de sosococa et d'autres, rien y fait ;(
Je ne dois pas avoir de bol, les autres de mon clan ne jure que par ce village! après ils sont plus bas en ligue (cristal 2/3), y a t'il un rapport? c'est possible.
en tout cas bon topic, que je suis depuis un bon moment maintenant ;)

Beaucoup de critère qui rentre en compte, plus tu es haut en trophées, plus tu rencontres des joueurs qui donneraient corps et âme pour te détruire au maximum afin de monter en trophée en farmant le black. Si en plus tout ça se mêle au faite que tu soit malchanceux alors la tu touche le fond ^^

Sache que dans cette ligue, très peu de village t'assure une protection efficace contre la perte de noir. J'ai fais de mon mieux pour proposer le pus efficace mais malheureusement pas invincible.

Perso, je l'utilise depuis plusieurs mois, je suis en Master II et uniquement 2 fois 100%

Je dis bravo Monsieur...;);)
Ça me va droit au coeur :) <3

Encore une fois merci john

Merci à toi pour ton message :)

Bonsoir :)

Je vois que l'on te remercie pour ta version HDV 8 de ce village mais je ne la trouve pas :s

Quelqu'un pourrait-il me fournir le lien svp ? Merci

Je vais tenter ce la retrouver.


Aller faire un tour sur notre chaîne youtube, je vous propose des défenses simpa du village ainsi que d'autre vidéo sur clash of clan et bientôt clash royale
https://www.youtube.com/channel/UCipxzAx38-ZuNu1poxN-p0Q
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hello :)

Pour ceux que ça intéresse je l'ai adapté à mon petit HDV8, pas encore de retours car je viens juste de le faire, si vous avez des suggestions je suis preneur ;)

 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j ai un membre de mon clan qui l a adapte egalement mais en hdv10
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
A mon tour de donner mon avis sur ce village. Je tourne en Master III:master: depuis 2~3 semaines, réserve intacte ! J'ai pris diverses compos (AQH, valky, Gowi,gohog, géants soso ...) aucune n'est passée, certaines n'ont même pas fait la 2e étoile.
J'alterne ce village avec l'hypercube quand j'ai plus d'or/elixir à protéger, mes defs passent comme une lettre à la poste.
Merci à toi john9418 pour ce village
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Félicitations pour ce village il a l'air vraiment efficace pour le noir .

Par contre qu en est il pour les autres ressources ?

Et j'ai un peu fouiner sur ton profil in game et je voudrais savoir si le village que tu utilises actuellement est de toi et si oui l a tu présenté sur le forum ou sur ta chaîne et si non ou l as tu vu ?

Car j'ai l'impression de l'avoir vu beaucoup de fois celui-ci aussi .

Mais peut-être que je suis pas le seul à avoir regardé et que tu as déjà été copié lol.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Full maxé , je suis allé me détendre en champion , ben a chaque fois mes attaquants me prenaient or , elixir (on s'enfout) beaucoup de trophées juste en prenant l'hdv et le noir!!!!! rien à perdre donc je met le vivi de john et là je perd or , elixir trophées !!! mais plus de noir !!! merci jacquie.... arf merci john




 
  • Like
Reactions: 4 people