Éventuelles idées d'amélioration.

Nith

Barbare
21 Février 2018
1
0
1
27
Bonjour,

étant nouveau sur le Forum et chef de clan depuis presque 5 ans sur Clash Of clans, j'aimerais proposer mes idées qui, je l'espère, seront retenues :

1/ De nouveaux grades.

>> comme vous le savez il existe 4 grades sur le jeu (membre, aîné, chef adjoint et chef), je propose donc donc d'en rajouter 2 voire 3 : 1 entre le grade membre-aîné, 1 entre le grade aîné-chef adjoint et éventuellement un grade "bras droit" unique entre chef adjoint et chef.

>> j'ai pu remarquer au cours du jeu que certains joueurs pouvaient largement suppléer en tant que chef voire chef adjoint mais que ces derniers étaient peu actifs pour l'être et donc se contenter du grade aîné alors que les nouveaux qui avaient fait leurs preuves avaient le même grade. peut-être un léger sentiment d'injustice pour les anciens joueurs d'être au même rang que certains membres récents.

>> Même si toutefois, cela ne pose pas de réels problèmes au sein des clans actuellement, je trouve l'idée intéressante.


2/ Mode nuit.

>> L'équipe de Supercell mets en place différents modes de visualisation du jeu assez sympathique comme le thème de l'hiver ou bien comme celui d'Halloween. Ne serait-il pas possible de pouvoir choisir un mode nuit / jour éventuellement activable dans les paramètres (comme les effets, la musique...) ?

>> Je suis bien conscient qu'une amélioration de ce type engendrerait un travail considérable mais ça permettrait de changer "les couleurs" tant redondantes sur le jeu c'est pourquoi j'imagine que cette idée sera mise de côté.


3/ Concernant les Jeux De Clans.

>> Ayant été agréablement surpris par la nouvelle MAJ 2018 en intégrant des JDC, j'ai été très rapidement absorbé par ce nouveau mode. Pourtant le dernier jdc proposait avec 75K médailles m'a fait réalisé quelques inconvénients et donc certaines améliorations :

>> 75 000 médailles avec 3 000 par joueur implique évidemment des contraintes en fonction des trophées et de l'activité du clan ainsi que le nombre... C'est pourquoi je propose soit 2 gros JDC à 75 000 médailles par mois avec 5 000 médailles par joueur soit 1JDC par mois à 75 000 médailles et 3 000 par joueur.

>> Les jeux de clans peuvent booster un clan mais peuvent aussi en détruire ! il ne faut pas surcharger le jeu de JDC.


4/ Une nouvelle campagne.

>> Actuellement la seule campagne qui existe sur COC est la campagne gobelins qui est vraiment très sympa à faire sur le long terme. le problème c'est qu'on l'a termine en étant hdv 8 voire 7 maintenant et qu'elle devient donc littéralement inutile pour les hdv 9 et +.

>> Intégrer une nouvelle ou bien une continuité de map gobelins avec de gros butins et de grosses défenses pourraient être vraiment sympathiques en plus d'entraîner certains joueurs.


5/ Succès.

>> Réduire le nombre de défense à 2500 concernant le succès "imprenable" n'obligerait pas les joueurs qui rush à descendre en trophées (argent/or) pour faire un maximum de défenses car on sait tous qu'en titan / légende on en fait très peu.

>> Rajouter un palier "devenez une légende dans le succès "ligue des stars" avec 1000 gemmes en récompense boosterait les joueurs à monter légende et diminuerait le temps de loupe.


Pour le moment c'est tout à ce que j'ai à soumettre. Je ne parle pas de l'équilibrage des gdc ou du temps de loupe qui inclut des algorithmes très compliqués.
Je sais déjà que l'équipe travaille sur un HDV 12 avec nouvelle défense et nouvelle troupe éventuellement.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Excellente journée et bravo à vous.
 

Daval

Barbare
3 Mars 2018
6
0
1
23
Cher amis j'ai une idée à proposer pour une nouvelle amelioration: cela concerne les combat en solo contre les gobelin. On pourrait avoir une bonne suite pour les personnes ayant fini comme moi avec des récompenses à l'appui. Ce serais très bon
 

Daval

Barbare
3 Mars 2018
6
0
1
23
Une nouvelle campagne.

>> Actuellement la seule campagne qui existe sur COC est la campagne gobelins qui est vraiment très sympa à faire sur le long terme. le problème c'est qu'on l'a termine en étant hdv 8 voire 7 maintenant et qu'elle devient donc littéralement inutile pour les hdv 9 et +.

>> Intégrer une nouvelle ou bien une continuité de map gobelins avec de gros butins et de grosses défenses pourraient être vraiment sympathiques en plus d'entraîner certains joueurs.
Ce dont je parle ce serait bien bon. Merci