à la recherche d'un village hybrid pour monter Master puis champion.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ahmed Bt, 19 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ahmed Bt

Ahmed Bt Archer

6 Juin 2015
    9
    2
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Wot
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salutation à tous nos chers clasheurs;

Je me lance, je suis Hdv 8 pas loin d'une optimisation complete, il me reste 1mois et quelque dans mon labo, ce qui va largement me suffir pour monter l'integralité des remparts, en même temps je voulais essayer d'aller un peu plus loin dans les ligues vers Master-champion, je pense que c'est possible vu mon temps de jeu (Vive les vacances mode geek on), sur ce si j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un village qui tiendra le coup, certain déjà m'on proposé de rester en mode farming, je sais pas si c'est une idée pertinente ou pas, à vos suggestions

2. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2824 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Hmm, je te conseille de rester en farm oui, il y a beaucoup de sniper d'HDV vers les ligues cristal-master ou même champion. Ils te prendront -en général- seulement ton HDV ils te prendront, au maximum 11 trophées, c'est mieux que de te faire prendre un 100% avec un village rush pas sûr d'être efficace, en plus de te faire attaquer par des HL, donc le mieux, c'est le farm :)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ahmed Bt

Ahmed Bt Archer

6 Juin 2015
    9
    2
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Wot
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Merci zAiroy pour ton conseil je vais le garder en tête :)

4. Møx

Møx Gobelin

3 Avril 2015
    117
    18
    Élixir:
    1144 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Savage Soonish
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Je confirme ;)

5. Blik

Blik Gobelin

15 Avril 2014
    112
    18
    Élixir:
    968 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Neko Family
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Jusqu'en cristal tu peux garder un bon vivi rush tu gagneras des defenses et tu monteras plus vite ;) a partir de cristal 2 sors l'hdv pour éviter des grosses branlées ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je suis d'accord avec vous !
    Mais perso, étant en cristal 1 (cherche champion, master déjà atteint auparavant), je gagne des defenses, mais quand je les perds, ce sont des master 2-1 qui 100% mais me prennent juste 1 trophée...Donc dès que je prendrais trop cher en def je sortirais mon hdv;)
    Note bien Ahmed BtAhmed Bt d'essayer surtout d'être positif à la fin de tes sessions ! Je m'explique : tu fais une session de 3h par exemple, essaye de gagner au moins plus de 30 trophées, car puisque des que tu te seras déco on t'attaquera, si on te met cher (-25 par ex) tu serais dans le positif ! (de 5 troph, c'est pas bcp mais mieux qu'une baisse). Perso en cristal 1 je tourne entre 30 et 50 troph en attaque pour -10 en def..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...