Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

étoile

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lord-AdopteUnClan, 18 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lord-AdopteUnClan

22 Octobre 2014
    34
    7
    Élixir:
    725 
    Or:
    Clan:
    AdopteUnClan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    2 personnes aiment ça.
  2. BadyIsMyLife

BadyIsMyLife Archer

17 Décembre 2014
    21
    3
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Clash of BFF
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Je trouve que les entrepôts sont très exposé car il y en a 2 par compartiment... Le CDC n'est pas centré et il est facilement vidable par le haut. Pour moi le cdc est hyper-important en farm. S'il est efficace, pourquoi pas...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lord-AdopteUnClan

22 Octobre 2014
    34
    7
    Élixir:
    725 
    Or:
    Clan:
    AdopteUnClan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    j'avou que les bâtiments sont n'importe comment , mais la forme des remparts me plais beaucoup

4. BadyIsMyLife

BadyIsMyLife Archer

17 Décembre 2014
    21
    3
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Clash of BFF
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Oui elle est très sympa ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. stced31

stced31 Archer

2 Décembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Clan:
    La Garde Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    au niveau des protections de ressources je vois pas comment faire , au niveau des mortiers aussi

6. BadyIsMyLife

BadyIsMyLife Archer

17 Décembre 2014
    21
    3
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Clash of BFF
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Des fois il y a 2 couches de remparts superposées (inutile d'ailleurs) et il pourrait crée des compartiment au centre de l'étoile (je ne sais pas s'il y a la place) ou les séparerlà où ils sont.

7. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Une telle configuration de murs ne permet pas d'atteindre une bonne optimisation des défenses ni une excellente protection des 3 compartiments de ressources. C'est néanmoins un vivi correct. Mais il y a beaucoup mieux. Là il y a beaucoup d'espaces gaspillés à cause des murs non rectilignes.

Moi le premier, j'aime avoir un maximum de symétrie dans mon village, mais c'est plus dans un souci pratique pour éviter les points faibles et équilibrer les défenses, que par souci esthétique.

J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'un village "joli", le plus important c'est qu'il défende bien. C'est un jeu d'attaque/défense stratégique, pas SimCity ou un simulateur d'urbanisme.

2 personnes aiment ça.
  8. Lord-AdopteUnClan

22 Octobre 2014
    34
    7
    Élixir:
    725 
    Or:
    Clan:
    AdopteUnClan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    On peu mettre l'hdv au centre ou bien al'exterieur sans tout changer , en farm on peu concentré une reserve de chaque au milieu (elixir , or et noir ) je le testerai dans quelques temps .

9. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    C'est plus vraiment un argument depuis qu'on peut sauver plusieurs plans de village dans l'éditeur, ce qui évite d'avoir à tout changer mais juste à avoir 2 villages prêts entre lesquels on peut basculer à tout moment. ;)

10. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    C'est sur que il est beau, les murs sont bien mis mais les bâtiments c'est pas vraiment ça...