Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Ooohhh ca va être sympa :D Que diriez vous de créer un autre topic pour notre GDC ? histoire de pas pourrir votre recrutement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Je voudrai rendre hommage à ce clan que nous avons rencontré en GDC.
Ce sont de véritables guerriers qui se sont montrés disciplinés, courageux, inventifs, et fair play !
La GDC s'est terminée sur une égalité (défaite aux points de destruction pour les légendaires), mais ils ont su rester respectueux et fair play malgré la déception de la défaite (match nul !) à la dernière minute.

Nous leur avons rendu une petite visite d'après match et c'est une véritable famille, un clan très actif et adulte que j'ai découvert !

Des joueurs sérieux avec des villages plus que solides, des héros bien musclés, bref... Bravo à vous les légendaires vous nous avez bluffés, et ce fût un réel plaisir de se battre contre vous.

J'éspère qu'on restera en contact (peut être via le clan "lab" des marshals? cf le sujet de recrutement sur le fofo), et peut être une revanche à suivre, si le MM de SC nous le permet :)

Bisous !
 
  • Like
Reactions: 15 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une victoire qui paraissait acquise dès la première soirée mais qu'il a finalement fallu aller chercher avec les dents !
GdC à 20, victoire 7 perfects à 6, vive les Légendaires !
 
  • Like
Reactions: 10 people

Lollipop

Barbare
26 Aout 2014
13
19
28
Niveau
107
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Les légendaires recrutent toujours !
Vous cherchez un clan adulte et mature, tout ça dans la joie et la bonne humeur ?
N'attendez plus ! Rejoignez nous en postulant sur le forum !
A très vite !
:kiss:
 
  • Like
Reactions: 11 people

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Très bon clan, dommage que je suis que lvl 90 et que mon hdv passe seulement 9.. Quand j'aurais les critères, j'espère j'aurais ma place! à Bientôt! :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très bon clan, dommage que je suis que lvl 90 et que mon hdv passe seulement 9.. Quand j'aurais les critères, j'espère j'aurais ma place! à Bientôt! :D

Légendaires SC peut correspondre à tes attentes, en attendant d'avoir le niveau requis pour le clan principal !

A + et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 7 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Recrutement toujours ouvert les filles !

Si tu as un HDV 9 bien évolué et que tu maitrises le 3 étoiles tu es le bienvenue chez nous !!!
 
  • Like
Reactions: 7 people