Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

nicochko

Archer
21 Juillet 2015
24
12
18
42
TOULON
Niveau
116
Clan
ODIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour, je me présente, Nicolas 34 ans de Toulon, je trouve votre clan très intéressant, très structuré et avant de postuler je voudrai connaître votre organisation en GDC, j'ai parcouru votre forum mais je n'ai pas trouvé peut être est ce réservé uniquement aux membres. Je précise ma question à savoir, remplissage des CDG, attribution des cibles (1ère et 2nd attaque), délai pour la 1ère attaque, objectif de la 1ère attaque (assurer le 2* ou tenter le perfect), organisation de la 2nd attaque etc...
Je suis désolé de poser ces questions qui peuvent vous paraître lourdes (pour être poli) mais de mon expérience je n'ai pas encore trouvé un clan qui proposait une organisation complète pour une GDC (du remplissage jusqu'à la 2nd attaque), en général c'est souvent l'organisation de la 2nd attaque qui n'est pas gérée.
Cela fait un peu rigide mais je suis plutôt cool IG, pour info les références de mon clan actuel #LYOR902J.
Nicochko
 
  • Like
Reactions: 3 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut nicochko,

tout d'abord merci de ton intérêt pour notre clan clan !

Avant de répondre à tes questions, sache qu'un passage durant 2 ou 3 GdC dans notre second clan sera obligatoire avant de rejoindre le clan principal (le fonctionnement est identique pour les 2 durant les guerres).

Concernant tes questions, le forum est entièrement accessible uniquement aux membres du clan. Le reste je te le note en MP.

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 12 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le légendaire rouleau compresseur ne s'arrête plus !!! :)
 
  • Like
Reactions: 11 people

Stéphane_77

Archer
20 Avril 2014
25
0
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Votre clan me plait j'aimerai discuter ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Chris66

Barbare
4 Avril 2015
9
0
18
Perpignan
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau clan car mon clan actuel est à la dérive suite aux nombreux départs de responsable d'une part et de la non activité pour d'autre..
Je serais intéressé par des renseignements complémentaires si cela est possible sachant que je suis à la recherche d'un clan mature (vu mon âge ;) )

Pseudo in game: Crikri

Merci de votre réponse
 
  • Like
Reactions: 3 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Kriki,

je te propose de passer sur notre forum (lien sur l'annonce de recrutement), afin d'échanger et de répondre à tes / nos questions !

A+ et bon Clash !!!
 
  • Like
Reactions: 9 people