• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Gg bastoov
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles, j'ai terminé mon rush à 5055 trophées, je n'avais plus le temps et surtout plus l'envie de jouer si longtemps dans les nuages.
Je farm la nouvelle mise à jour en :titan: en AQH Valkyries, c'est très bien pour mon nouveau rythme de jeu.

Mon Aigle se fini dans 8 jours et je commence à up mes casernes :élixir: et :élixirnoir: afin de débloquer les nouvelles troupes assez rapidement et ensuite j'attaque les TDE une par une et les canons :)

J'ai du mal à up mon gardien qui est level 12, j'ai jamais l'ouvrier dispo ou les ressources nécessaires au bon moment :mince--	:
 
  • Like
Reactions: 6 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salouté !

Voici mon avancée de la semaine :

Nouveau village made by BastoOv :
Je suis descendu en trophées, j'ai déjà pris une défense avec le TH bien au milleu mais j'ai voulu mettre l'aigle afin que l'on me prenne le minimum de black pour up mes troupes dans mon Labo.
J'ai pris 5 défenses dont 1 victorieus avec l'aigle au milieu. Au final tous mes ennemis attaquent côté HDV. Ca évite que l'aigle soit détruit trop vite et ça évite que mon black disparaisse à vu d’œil. Je remplacerais l'aigle et le TH une fois que j'aurai fini mon laboratoire en noir même si ça se farm relativement bien.

Côté up j'ai fini mes canons 13 et tours de sorciers 9, j'attaque dans 2 jours ma dernière TDA, ma seconde caserne noire se termine dans 1 semaine et il ne me restera que les casernes de rose et les canons à faire avec une dernière TDE que je lance dans 4 jours.
Mon gardien passe son niveau 14 dans 4 jours j'espère pouvoir le up aussitôt, on s'y habitue vite !

579662index.png



Défenses avec une TDE sur deux :


705287def.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
GG BastoOV tu avance bien ;)

Oublie pas les pièges à ressort :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il me plait bien ton vivi peut être je vais le tester dans quelques semaines si tu me le permet ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Salut Bastoov !
Ca fait super longtemps que je n'étais pas passé sur le fofo mais c'est toujours un plaisir de suivre ton avancée en te souhaitant d'avoir le gardien 20 bientôt :)
Pour ma part mon HDV10 avance pas trop mal (LV126), presque toutes les défenses sont max (me manque les canons 13 et AA8) et j'ai Valky 5, Gogo 5, Pekka 5 etc... Roi 22 et reine 21, la moitié de mes murs LV10 sont faits.
Début août je passerai le milliard d'or + le milliard d'elixir pillés, 4M de black pillés :p

A bientôt !
 
  • Like
Reactions: 3 people