Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une idée aurait été :
-pas de friendly challenge pour les joueurs inscrits dans une gdc.
-tout départ d'un clan pendant une gdc implique un ban du joueur de la gdc. Comme ça impossible de partir s'entrainer à l'extérieur pour revenir dans la Gdc une fois entrainé.

Reste le problème des joueurs possédant plusieurs comptes. Qui pourront alors s'entrainer avec ceux qui ne sont pas en gdc. Ceci étant rares sont les joueurs possédant plusieurs comptes de même niveau donc les simulations seraient faussées.
.
Les joueurs ayant plusieurs comptes c'est plutot une minorité, tant que c'est pas une majorité je pense que ca pose pas trop de soucis ^^
 

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
Grosse déception pour ma part. Les cheaters vont garder un avantage énorme sur les joueurs fair. Par ailleurs, la fonctionnalité des défis amicaux devient bien moins intéressante, il faudra attendre 24h pour tester un village et ca c'est pas cool pour tester de petits ajustements, voir même simplement pour organiser des tournois internes.

Je suis d'accord avec ca ,certaines fonctionnalites de certains programmes tiers permettent la duplication d'un village en 2 clics .. J'espere que Supercell sait bien les detecter et bannir ces mauvais joueurs.. mais je doute.
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coup dur ! Autant le début de cette maj m'emballait beaucoup, mais là avec l'impossibilité de voir la base de guerre adverse pendant la journée de préparation, ça ne sert plus à rien !
Autant enlever le jour de préparation justement !
Le jour de prép' servait justement à désigner les cibles par les adjoints/chefs. Là faudra attendre le deuxième jour, c'est archi nul d'un point de vue stratégique.

Très mécontent de ce point, j'espère qu'il va changer.
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Coup dur ! Autant le début de cette maj m'emballait beaucoup, mais là avec l'impossibilité de voir la base de guerre adverse pendant la journée de préparation, ça ne sert plus à rien !
Autant enlever le jour de préparation justement !
Le jour de prép' servait justement à désigner les cibles par les adjoints/chefs. Là faudra attendre le deuxième jour, c'est archi nul d'un point de vue stratégique.

Très mécontent de ce point, j'espère qu'il va changer.

Entièrement d'accord avec toi. Qui plus est, les défis amicaux étaient instaurés pour pouvoir s'amuser mais aussi pour perfectionner sa base. Lorsque l'on se fera raser par un joueur de son clan, on essaiera de modifier un truc ou l'autre mais on devra attendre 24 heures avant un nouveau test ... Avec mon clan, on utilisait Clash Caller, je ne vois désormais plus l'utilité de ce site....
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y'a dut avoir un petit moment de panique chez supercell En voulant inclure une fonction ludique au jeu, les réactions de la communauté qui a immédiatement compris comment détourner les combats amicaux en entrainement de guerre intensifs les a trouver une solution rapidement, peut-être pas la meilleure mais comme toute nouveauté il faudra ajuster et améliorer le concept avec un minimum de recul. Dans tous les cas, on ne va pas mourir de ne plus avoir de jour de préparation, c'est pas comme si on mettait 4H à former une compo... Il faudra certainement améliorer le concept d'une manière ou d'une autre pour ne pas effectivement perdre 23H inutilement. Soit trouver un système de remplissage de cdc de guerre qui permettrait d'aller presque directement au jour de combat mais la on tombe vraiment dans la guerre ultra intensive!!! J'ai aussi vu quelqu'un qui proposait de réduire le temps de préparation à 11H pour 36H de guerre ce qui est loin d'être con. Mais il ne fait aucun doute que s'il y a des choses à améliorer elles le seront mais il faut du temps, du recul... On ne pas tout avoir parfait du premier coup. Enfin bref, on verra bien, on va s'adapter et certainement que supercell va peaufiner tout ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dado-

Barbare
27 Decembre 2015
7
3
18
Niveau
93
Clan
Guerre des Clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Il aurait été tellement plus simple de créer un onglet "village de matchs amicaux" et d'empêcher l'édition des villages amicaux lorsqu'un clan est en GDC.
De même lorsqu'on rejoint un clan, interdire la modification du village amical pendant 48h.
Voilà en deux secondes j'ai réglé le soucis mais non on vient de nous supprimer le jour de préparation, comment va t'on parler stratégie ? Demander conseil. Il faudra rester connecter toute la deuxième journée pour faire une GDC. Ridicule vraiment.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La stratégie ça sert à rien!!! Lol
Il aurait été tellement plus simple de créer un onglet "village de matchs amicaux" et d'empêcher l'édition des villages amicaux lorsqu'un clan est en GDC.
De même lorsqu'on rejoint un clan, interdire la modification du village amical pendant 48h.
Voilà en deux secondes j'ai réglé le soucis mais non on vient de nous supprimer le jour de préparation, comment va t'on parler stratégie ? Demander conseil. Il faudra rester connecter toute la deuxième journée pour faire une GDC. Ridicule vraiment.[/QUOTE
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un problème qui sera réglé tôt ou tard, faisons leur confiance.
Bcp de points positifs dans cette futur mise à jour.
Cela dit, empêcher les gars qui ne participent pas aux gdc de lancer ou de participer aux défis amicaux n'est pas juste non plus. La solution est ailleurs à mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Beaucoup de points positifs sur cette MAJ !

Défis amicaux :

- Possibilité de train sur des anti 3 GDC
- Possibilité de tester les nouvelles recrues du clan sur quelques bases triées sur le volet (anti 2 / anti 3 / etc.)
- Tester nos bases GDC pour en trouver les failles éventuelles
- Se foutre sur la tronche entre potos, et ça ça n'a pas de prix !

En revanche, le jour de préparation ne sert clairement plus a rien... Vivement une réforme de ce jour de prépa, un format 2h de prépa 22h de GDC serait extraordinaire !
Voir donner le choix aux clans de choisir le format de war : 23h prépa 24h war / 2h 22h / etc.

Et loon 7 et lava 4 : bah c'est Noël au mois de mai :)
Vivement 14h et la prochaine annonce !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Flo231

Barbare
4 Mai 2016
2
0
1
34
Niveau
124
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Beaucoup de points positifs sur cette MAJ !

Défis amicaux :

- Possibilité de train sur des anti 3 GDC
- Possibilité de tester les nouvelles recrues du clan sur quelques bases triées sur le volet (anti 2 / anti 3 / etc.)
- Tester nos bases GDC pour en trouver les failles éventuelles
- Se foutre sur la tronche entre potos, et ça ça n'a pas de prix !

En revanche, le jour de préparation ne sert clairement plus a rien... Vivement une réforme de ce jour de prépa, un format 2h de prépa 22h de GDC serait extraordinaire !
Voir donner le choix aux clans de choisir le format de war : 23h prépa 24h war / 2h 22h / etc.

Et loon 7 et lava 4 : bah c'est Noël au mois de mai :)
Vivement 14h et la prochaine annonce !

oui la Maj est cool en plus ils ont pris en compte les remarques pour ne mettre que les layouts dispo 24 h après donc pas de triches c'est top
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.