Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vraiment bidon !
Jour de préparation qui servira a quoi ?!

Paye le copié collé d'Xmod ! Ca fonctionnait EXACTEMENT comme ça, l'interdire pour finalement instauré les MÊMES principe --'. En tant que Chef de clan, je faisais des plans d'attaques afin d'aider et de former les hdv 9 en dessous moi pour faire du clean et partager mon expérience ! Mais si on a plus le temps, c'est mort ! Si on a que les 24h de combats, alors que les gdc commencent à 21-22h, génial ! Un jour de prépa pour rien préparer, génial ! Puis vive l'anticipation des attaques. Pour former les troupes et tout, finis les attaques dès le début de guerre !

Le reste ouai c'est cool, mais les défis amicaux c'est d'la connerie simplement ! T_T
 
Dernière édition par un modérateur:

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Vraiment bidon !
Jour de préparation qui servira a quoi ?!

Paye le copié collé d'[CENSURE **CHEAT**] ! Ca fonctionnait EXACTEMENT comme ça, l'interdire pour finalement instauré les MÊMES principe --'. En tant que Chef de clan, je faisais des plans d'attaques afin d'aider et de former les hdv 9 en dessous moi pour faire du clean et partager mon expérience ! Mais si on a plus le temps, c'est mort ! Si on a que les 24h de combats, alors que les gdc commencent à 21-22h, génial ! Un jour de prépa pour rien préparer, génial ! Puis vive l'anticipation des attaques. Pour former les troupes et tout, finis les attaques dès le début de guerre !

Le reste ouai c'est cool, mais les défis amicaux c'est d'la connerie simplement ! T_T

Uniquement selon ton point de vue peut-être. Après personne n'a encore testé la chose donc difficile de dire que c'est utile ou pas avant d'avoir essayer.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu ne peux plus analyser le village adverse, je vois pas où est la "préparation" ...
23h pour remplir des cdc, paye le temps de glandouille dans le vent quoi
Après oui, c'est mon point de vue mais je ne suis pas le seul a en voir les commentaires
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Génial ce nouveau sort dispo a l'hdv 10 :cool::cool:
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si tu ne peux plus analyser le village adverse, je vois pas où est la "préparation" ...
23h pour remplir des cdc, paye le temps de glandouille dans le vent quoi
Après oui, c'est mon point de vue mais je ne suis pas le seul a en voir les commentaires

Nan mais on est d'accord, je réagissais surtout à ça "Le reste ouai c'est cool, mais les défis amicaux c'est d'la connerie simplement ! T_T"
Après tu pourras toujours me répondre que la conséquence de cette nouveauté a porté à la modification de la préparation des gdc.
Attendons de voir et faisons confiance. Tout peut être corrigé ou amélioré ;)
 

Dado-

Barbare
27 Decembre 2015
7
3
18
Niveau
93
Clan
Guerre des Clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Un problème qui sera réglé tôt ou tard, faisons leur confiance.
Bcp de points positifs dans cette futur mise à jour.
Cela dit, empêcher les gars qui ne participent pas aux gdc de lancer ou de participer aux défis amicaux n'est pas juste non plus. La solution est ailleurs à mon avis.

Comme répété un paquet de fois, c'est dur pour les clan h24 en gdc, c'est à dire ceux qui potentiellement ont le plus besoin de s'entrainer...

Je crois que vous n'avez pas bien lu mon message, je n'ai pas dit qu'il fallait empêcher les défis amicaux pendant les gdc, mais empêcher l'édition du village "défis amicaux" pendant les gdc. Du coup on aurait 3 villages "défis amicaux" qu'on pourrait modifier entre chaque GDC pour ceux qui les enchainent ce qui laisse 1h. (et avec le copier/coller de village il suffit d'éditer un village multi pendant la GDC et de le copier/coller pendant l'heure entre 2 GDC). Et évidemment on pourrait proposer au défis un des trois villages à n'importe qu'elle moment.
Juste interdire l'édition de ces villages !

Et l'argument du changement de village à la dernière minute ça ne concerne que 10% des adversaires sauf peut-être à très haut niveau.

Et je finis par répondre à ceux qui pensent qu'en 24h on peut faire tranquillement une GDC à 20/30/40 en faisant attaquer les hdv8 en premiers en demandant à un hdv9 de rattraper si besoin, sinon d'ouvrir un village hdv10/11 qui eux attendent de savoir ce qui se passe en bas... puis la gestion des 2ème attaques.

C'est pour ça que le jour de préparation dégrossissait pas mal le travail. Chacun a sa spécialité, on choisit son adversaire en fonction des forces et des faiblesses. Alors oui il y avait des changements de bases à la dernière minute mais comme dit précédemment ça ne concernait pas une majorité d'adversaires.

Bref la stratégie ça sert à rien ^^ on va y aller en mode bourrin. Allez hop, 1/2/3 tous ensemble on fait notre vis à vis. 1h après 2ème attaque. On pourrait presque faire 2/3 gdc par jours.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ouaaahhh j'imagine déjà plein de possibilité. Dupliquer les valkyrie au milieu dupliquer les golem etccc.

C'est les youtubers qui vont etre content ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je crois que vous n'avez pas bien lu mon message, je n'ai pas dit qu'il fallait empêcher les défis amicaux pendant les gdc, mais empêcher l'édition du village "défis amicaux" pendant les gdc. Du coup on aurait 3 villages "défis amicaux" qu'on pourrait modifier entre chaque GDC pour ceux qui les enchainent ce qui laisse 1h. (et avec le copier/coller de village il suffit d'éditer un village multi pendant la GDC et de le copier/coller pendant l'heure entre 2 GDC). Et évidemment on pourrait proposer au défis un des trois villages à n'importe qu'elle moment.
Juste interdire l'édition de ces villages !

Et l'argument du changement de village à la dernière minute ça ne concerne que 10% des adversaires sauf peut-être à très haut niveau.

Et je finis par répondre à ceux qui pensent qu'en 24h on peut faire tranquillement une GDC à 20/30/40 en faisant attaquer les hdv8 en premiers en demandant à un hdv9 de rattraper si besoin, sinon d'ouvrir un village hdv10/11 qui eux attendent de savoir ce qui se passe en bas... puis la gestion des 2ème attaques.

C'est pour ça que le jour de préparation dégrossissait pas mal le travail. Chacun a sa spécialité, on choisit son adversaire en fonction des forces et des faiblesses. Alors oui il y avait des changements de bases à la dernière minute mais comme dit précédemment ça ne concernait pas une majorité d'adversaires.

Bref la stratégie ça sert à rien ^^ on va y aller en mode bourrin. Allez hop, 1/2/3 tous ensemble on fait notre vis à vis. 1h après 2ème attaque. On pourrait presque faire 2/3 gdc par jours.


Tu as tout dis ! Moi je suis d'accord avec ton procédé pour les défis, ainsi ça éviterais qu'on nous bloque la préparation de guerre avec les exploration de vivi "Multi" ce qui, à mes yeux, est bidon total, après tout, une préparation, c'est pour préparer, donc avoir accès au village que l'on doit attaquer !

Pareil, perso on tombe trèèèès rarement sur des gens qui switch leurs vivis a la derniere minute, voilà ce qui permettait de faire des plans etc pour les autres s'ils avaient besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.